A voir également:
- Fond d'Écran
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
Si la photo est toujours en fond d'écran, elle est à l'endroit indiqué au post #3 .
Si elle n'est plus en fond d'écran, elle n'est plus là ..
Si elle n'est plus en fond d'écran, elle n'est plus là ..
Dans le pire des cas, tu choisis de ne pas afficher les icônes, puis tu utiliser "outil capture" et tu l'enregistres où tu veux...
Bonjour
Elle est la :
C:\Users\toto\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Themes
et s'appelle : TranscodedWallpaper
Elle est la :
C:\Users\toto\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Themes
et s'appelle : TranscodedWallpaper
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu écrivais ceci : une photo que l'on a en fond d'écran mais que l'on a supprimer de son ordinateur ? ..: ce que je trouvais bizarre ( au moins ! ) c'est que tu l'AIES encore en fond d'écran mais PLUS dans tes bibliothèques !
Maintenant que tu as précisé que tu ne l'as plus nulle part, je comprends mieux !
Tu as regardé, je suppose, dans ta corbeille ?
A l'emplacement donné par Philk2 ( Salut à toi !), je suppose qu'elle n'y est plus non plus ?
Si elle n'y est plus, il faut alors utiliser un logiciel du genre RECUVA ( gratos)..à moins que d'autres avis t'aident mieux...bonne chance !
@+
Maintenant que tu as précisé que tu ne l'as plus nulle part, je comprends mieux !
Tu as regardé, je suppose, dans ta corbeille ?
A l'emplacement donné par Philk2 ( Salut à toi !), je suppose qu'elle n'y est plus non plus ?
Si elle n'y est plus, il faut alors utiliser un logiciel du genre RECUVA ( gratos)..à moins que d'autres avis t'aident mieux...bonne chance !
@+