Ajout de pages blanche a l'impression du cahier SOUNIA - Dernière réponse le 1 déc. 2015 1 réponse Bonjour, Je ne sais pas pourquoi indesign me créer des pages blanches lors de l'inpression du cahier, alors que j'ai un cahier de 6 pages. Pouvez vous m'aider ? merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. pytheas bonjour 1 cahier est un multiple de 4 pages indesign ne peut fabriquer un cahier de 6 pages, donc il rajoute 2 pages pour arriver à 8. @+ Discussions similaires Impression Miroir ? paquicora Qui sont les personnes dans mon ajout rapide de Snapchat ? lobino68 Chemin Logo du site de la Cité de l'espace Keiios Impossible d'ajouter un ami sur snap Paul comment changer la couleur du surlignage sur MacBook tournicou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. pytheas bonjour 1 cahier est un multiple de 4 pages indesign ne peut fabriquer un cahier de 6 pages, donc il rajoute 2 pages pour arriver à 8. @+