Ordinateur portable pour montage vidéo

Fermé
adribendidi Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 9 janv. 2016 à 02:18
olilou1999 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 9 janv. 2016 à 02:47
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un ordinateur portable assez puissant pour faire du montage vidéo dans de bonnes conditions. J'utilise principalement Adobe premiere et After Effects avec Magic Bullet, mais mes vidéos (qui proviennent d'un appareil photo réflexe) sont très lourdes et mon Macbook Pro de 2012 ne tient plus du tout la route.
C'est l'occasion de changer donc, mais je veux un ordinateur solide, je suis des études de cinéma (donc je m'en servirais beaucoup pour du montage) qui m'assure de ne pas ramer ou planter en plein montage et j'aimerais ne pas avoir à le changer l'année prochaine.
Je cherche depuis plusieurs mois mais je ne trouve rien du tout, tout le monde parle d'ordi de Gaming, alors j'ai vu celui là https://www.amazon.fr/Acer-VN7-571G-50YQ-Portable-GeForce-Windows/dp/B016A9XAZG/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1452301844&sr=1-1&keywords=acer+50YQ
qui me paraît correct et suffisant pour du montage, mais j'aimerais des avis avant de faire mon choix, et si possible trouver moins cher (je ne crois pas non plus au père Noël !)
Mon budget serait de 800euros grand maximum.

Je vous remercie d'avance de me venir en aide, je désespère ! :(

1 réponse

olilou1999 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 2
9 janv. 2016 à 02:47
cet ordinatueur est de bonne gamme et propose une carte video et un proceeseur de bonne qualiiter selon mon expertise en montage pour mes video youtube. il serait judicieux de le prendre.
1