Probleme d'ouverture After effect STITCHE - Dernière réponse le 7 janv. 2016 1 réponse Bonjour, j'ai un probleme avec after effect quand je le lance il charge mais rien apparait rien dtout ! ( ps : je suis sur w10 ) Merci de m'aidé ^^ Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Feaweo Bonsoir, Essaies de lancer After Effect via son dossier source. Clique droit sur ton raccourci >Ouvrir a l'emplacement du fichier et Executez en tant qu'administrateur . Rectifiez moi si erreur ! Bonne soirée Discussions similaires Gestion de la mémoire cache de média et de disque sur After Effects chromaniac Fichier cache After Effect Rowned Disque dur remplie par After Effects Utilisateur anonyme Verrouillage par fermeture de coque Samsung Galaxy jicece33 Samsung S22 Allumage écran à l ouverture clapet ? broccoli Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Feaweo Bonsoir, Essaies de lancer After Effect via son dossier source. Clique droit sur ton raccourci >Ouvrir a l'emplacement du fichier et Executez en tant qu'administrateur . Rectifiez moi si erreur ! Bonne soirée