Netteté texte
Fermé
emmabrunelle
-
6 janv. 2016 à 11:20
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 7 janv. 2016 à 16:55
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 7 janv. 2016 à 16:55
A voir également:
- Corinne copie un texte sur le web et le colle dans un document avec l'option
- Web office - Guide
- Signer un document word - Guide
- Copie cachée - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
1 réponse
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
7 janv. 2016 à 16:55
7 janv. 2016 à 16:55
Bonjour,
Je me sers en principalement de trois logiciels dont GIMP et je n'ai rencontré ce problème que deux fois...
Reste à savoir si tes images sont au bon format car il m'est arrivé, pas avec GIMP mais Photoshop (pas d'importance à ce niveau), de me retrouver avec de vilaines images et cela venait simplement du fait que mes images n'étaient pas bonnes et une autre fois c'était tout bêtement dû à l'hébergeur et je suis allé voir ailleurs...
Peut-être à voir...
Luke.
Je me sers en principalement de trois logiciels dont GIMP et je n'ai rencontré ce problème que deux fois...
Reste à savoir si tes images sont au bon format car il m'est arrivé, pas avec GIMP mais Photoshop (pas d'importance à ce niveau), de me retrouver avec de vilaines images et cela venait simplement du fait que mes images n'étaient pas bonnes et une autre fois c'était tout bêtement dû à l'hébergeur et je suis allé voir ailleurs...
Peut-être à voir...
Luke.