Netteté texte
emmabrunelle
-
Luke1 Messages postés 20359 Statut Contributeur -
Luke1 Messages postés 20359 Statut Contributeur -
Bonjour,
je veux créer un texte sous forme d''image que j'utilise dans Wix. je le crée, l'exporte sous png et sous wix, il apparait tout flou... quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour éviter ça ?
En vous remerciant,
je veux créer un texte sous forme d''image que j'utilise dans Wix. je le crée, l'exporte sous png et sous wix, il apparait tout flou... quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour éviter ça ?
En vous remerciant,
A voir également:
- Corinne copie un texte sur le web et le colle dans un document avec l'option
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Web office - Guide
- Corinne copie un texte sur le web et le colle dans un document avec l'option "texte non formaté" (aussi appelée "texte sans mise en forme"). qu'est-ce qui est conservé ? - Guide
- Ce texte est composé de plusieurs lignes. ce qui le rend assez long. il doit être copié pour être collé dans la zone 2. - Forum Bureautique
1 réponse
Bonjour,
Je me sers en principalement de trois logiciels dont GIMP et je n'ai rencontré ce problème que deux fois...
Reste à savoir si tes images sont au bon format car il m'est arrivé, pas avec GIMP mais Photoshop (pas d'importance à ce niveau), de me retrouver avec de vilaines images et cela venait simplement du fait que mes images n'étaient pas bonnes et une autre fois c'était tout bêtement dû à l'hébergeur et je suis allé voir ailleurs...
Peut-être à voir...
Luke.
Je me sers en principalement de trois logiciels dont GIMP et je n'ai rencontré ce problème que deux fois...
Reste à savoir si tes images sont au bon format car il m'est arrivé, pas avec GIMP mais Photoshop (pas d'importance à ce niveau), de me retrouver avec de vilaines images et cela venait simplement du fait que mes images n'étaient pas bonnes et une autre fois c'était tout bêtement dû à l'hébergeur et je suis allé voir ailleurs...
Peut-être à voir...
Luke.