Creation d'un carton d'invitation, quel logiciel utiliser ?
pyranoide
Messages postés
37
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 21546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme indiqué dans mon titre, je dois créer un carton d'invitation et je souhaite savoir quel logiciel de la suite adobe (Photoshop, InDesign, Illustrator) est le plus adapté ? Sachant d'ailleurs que dans tout les cas, je devrais passer par InDesign pour le lancement en impression auprès d'une reprographie.
Ce carton devra contenir des images que je dois retoucher et du texte (évidemment).
Merci d'avance pour votre réponse.
Comme indiqué dans mon titre, je dois créer un carton d'invitation et je souhaite savoir quel logiciel de la suite adobe (Photoshop, InDesign, Illustrator) est le plus adapté ? Sachant d'ailleurs que dans tout les cas, je devrais passer par InDesign pour le lancement en impression auprès d'une reprographie.
Ce carton devra contenir des images que je dois retoucher et du texte (évidemment).
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Creation d'un carton d'invitation, quel logiciel utiliser ?
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
Merci pour votre réponse, je vais faire mes principales création sur photoshop puisque je n'ai pas besoin de vectoriel dans mon idée de départ. Je travaillerai mon texte sur InDesign, c'est expressément demander par mes collaborateurs de la reprographie (pour mes bords perdus).
Excellente journée
De ce fait un PDF realise avec Photoshop ne peux pas etre impose en reprographie sans manipulation sepcifique.