CorelDraw Graphics Suite X4 sur Windows 10
gmfee1
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un est-il arrivé à installer cette version du logiciel sous Windows 10 ?
En effet au centre de compatibilité de Microsoft cela reste contradictoire.
La version de base est incompatible et sa SP2 est compatible !!!!
Juste que pour installer la SP2 il faut que la base soit installée. Et Win10 refuse même en mode compatibilité.
Alors Windows 10 gratuit c'est superbe ... mais si pour un usage de particulier il faut s'offrir les nouvelles versions de Corel l'opération est plutôt financièrement lourde.
Merci pour votre attention.
Michel
Quelqu'un est-il arrivé à installer cette version du logiciel sous Windows 10 ?
En effet au centre de compatibilité de Microsoft cela reste contradictoire.
La version de base est incompatible et sa SP2 est compatible !!!!
Juste que pour installer la SP2 il faut que la base soit installée. Et Win10 refuse même en mode compatibilité.
Alors Windows 10 gratuit c'est superbe ... mais si pour un usage de particulier il faut s'offrir les nouvelles versions de Corel l'opération est plutôt financièrement lourde.
Merci pour votre attention.
Michel
A voir également:
- Coreldraw x4 windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
je n'y trouve pas grand chose de différend à part hélas quelque outils inutilisables depuis, l'outil "clone" dans photopaint ne fonctionne plus, ma barre d'outils supérieure, celle ou il y a les outils "image bitmap" "effets" etc etc est illisible et une de mes palettes de couleurs se remplit toute seule d'autres couleurs non désirées...
Ensuite la mise a jour vers W10 est definitive.