Mon Horloge GPU tourne a 100%
Giuliano Ya sia
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Giuliano Ya sia Messages postés 16 Statut Membre -
Giuliano Ya sia Messages postés 16 Statut Membre -
bonjour,
Je possède une GTX560 Ti et je suis en overclock (900 Mhz) depuis plus d'un an mais alors voila :
Depuis l'installation de windows 10 (j'etais sur windows 7 auparavant), mon GPU tourne a 900 Mhz constamment.
Je m'explique ---> sur windows 7 en jeu : 900 Mhz ; en idle : 405 Mhz voire 50 Mhz
Maintenant ---> sur windows 10 en jeu : 900 MHZ ; en idle : 900 Mhz
En gros cela provoque une temperature plus haute ( 48 degres ) en idle au lieu des 30 d'avant + ventilos a 30 % constamment au lieu des 12 % normaux .
A quoi cela peut etre du? ( mon mode de gestion de l'alimentation est deja sur " adaptatif " )
Merci de vos réponses.
Je possède une GTX560 Ti et je suis en overclock (900 Mhz) depuis plus d'un an mais alors voila :
Depuis l'installation de windows 10 (j'etais sur windows 7 auparavant), mon GPU tourne a 900 Mhz constamment.
Je m'explique ---> sur windows 7 en jeu : 900 Mhz ; en idle : 405 Mhz voire 50 Mhz
Maintenant ---> sur windows 10 en jeu : 900 MHZ ; en idle : 900 Mhz
En gros cela provoque une temperature plus haute ( 48 degres ) en idle au lieu des 30 d'avant + ventilos a 30 % constamment au lieu des 12 % normaux .
A quoi cela peut etre du? ( mon mode de gestion de l'alimentation est deja sur " adaptatif " )
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Mon Horloge GPU tourne a 100%
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- Horloge mondiale gratuite - Télécharger - Outils professionnels
- Horloge en ligne aesthetic - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- 100 mo en go - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour .
Dans Mon pc clic sur ton DDur et va dans Windows et en haut de page vois si tu as AUInstallAGent si oui ! supprime le.
Sinon revenir a ton ancien système.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Dans Mon pc clic sur ton DDur et va dans Windows et en haut de page vois si tu as AUInstallAGent si oui ! supprime le.
Sinon revenir a ton ancien système.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.