Problème de ligne rose quand retouche
Fermé
yushienru
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2016
-
30 mars 2016 à 14:44
Tpex Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 30 mars 2016 à 20:30
Tpex Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 30 mars 2016 à 20:30
A voir également:
- Problème de ligne rose quand retouche
- Partage de photos en ligne - Guide
- Logiciel retouche document gratuit - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Télécharger retouche academy pour pc - Télécharger - Études & Formations
1 réponse
Tpex
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2017
1
Modifié par baladur13 le 24/06/2016 à 10:26
Modifié par baladur13 le 24/06/2016 à 10:26
Bonjour,
Si je ne trompe pas, dans Photoshop, c'est une ligne de repère obtenue avec l'outil règle.
Affiche la règle, avec le raccourci Ctrl+R, et sélectionne l'outil déplacement (raccourci V). Déplace la ligne en cliquant de dessus.
Si c'est une ligne horizontale, déplace-la vers le haut sur la règle. Et si c'est une ligne verticale, déplace-la vers la gauche. Une sorte de cliqué/ déposé.
J'espère avoir résolu ton petit souci, bon courage !
Tpex / Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Si je ne trompe pas, dans Photoshop, c'est une ligne de repère obtenue avec l'outil règle.
Affiche la règle, avec le raccourci Ctrl+R, et sélectionne l'outil déplacement (raccourci V). Déplace la ligne en cliquant de dessus.
Si c'est une ligne horizontale, déplace-la vers le haut sur la règle. Et si c'est une ligne verticale, déplace-la vers la gauche. Une sorte de cliqué/ déposé.
J'espère avoir résolu ton petit souci, bon courage !
Tpex / Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
30 mars 2016 à 20:30
Tu peux changer tes repères (par exemple la couleur de tes lignes) dans Edition > Préférences > Repères, grille et tranches.
Et bonnes retouches !
Tpex