Boucan/ sort/ mauvais oeil
cassie1234
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous. Il y a 3 ans j'ai fais construire une maison ( en bois). Lors de sa construction un des artisans avait dessiner sur une des plaques en bois un visage de femme, avec une moitiée normal et une autre en forme de crâne. Je trouvais ça très original au début, puis au file du temps j'ai commencer a avoir des mauvaises nouvelle, de la poisse, tout ce que j'entreprenais ne marchais pas. J'ai beaucoup réfléchis et je me demande si je ne suis pas victime d'un boucan, d'un sort ! Donc ma question est: est ce que un boucan peut passer par un dessin ?
Merci de vos réponse, car ça me fait peur.
Merci de vos réponse, car ça me fait peur.
A voir également:
- Boucan/ sort/ mauvais oeil
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Oeil barré - Accueil - Confidentialité
- Jeter un coup d'oeil snap ✓ - Forum Photo numérique
- Ma souris sort de l'écran en jeu - Forum jeux en ligne
- Tirage au sort excel aléatoire sans doublon - Forum Excel
2 réponses
j'ai lu quelque chose de ce genre dans un article de sigmund freud (car je lis freud )mais c'était dans le ventre ou un autre endroit du corps où cela peut etre dessinné..Freud s'est beaucoup interrogé et il donne des exemples de choses similaires,j'ai oublié ce qu'il avait conclu : mais c'est une chose pas normale ce truc..je vais voir si je retrouve où le lire et je vous le dirai.
déjà on peut dire que l'artiste n'est que inspiré et non un malfaisant,il a dessinné quelque chose qu'il a ressenti dans le lieu..nous en saurons plus en relisant et en décortiquant les possibilités de ce message ainsi laissé par ce dessin qui vous semble malfaisant.