Problème exportation d'un gif en vidéo
marieantoinettetrash
-
jack3941 -
jack3941 -
Bonjour,
je suis en train de créer un gif sur photoshop et je dois l'avouer je suis un peu novice.
J 'ai bien réussi à créer mon gif mais voilà lorsque je l'exporte sous forme de vidéo mp4 en passant par photoshop, la première image de mon gif change par rapport à celle de mon panneau montage.
D'où vient le problème?
Peut-on choisir la première image de sa vidéo ou y a t-il une fonction dans le panneau montage me permettant de "fixer" cette première image?
Merci beaucoup
je suis en train de créer un gif sur photoshop et je dois l'avouer je suis un peu novice.
J 'ai bien réussi à créer mon gif mais voilà lorsque je l'exporte sous forme de vidéo mp4 en passant par photoshop, la première image de mon gif change par rapport à celle de mon panneau montage.
D'où vient le problème?
Peut-on choisir la première image de sa vidéo ou y a t-il une fonction dans le panneau montage me permettant de "fixer" cette première image?
Merci beaucoup
A voir également:
- Problème exportation d'un gif en vidéo
- Montage video windows - Guide
- Convertir gif en video - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
3 réponses
Bonjour est ce qu'il s'agit d'une phorto animée où de tout un montage animé ?
S'il s'agit d'une seule image animée ,il ne faut pas l'envoyer en vidéo mais en tant que fichier gif
S'il s'agit d'une seule image animée ,il ne faut pas l'envoyer en vidéo mais en tant que fichier gif
Bal
une seule image elle ne peut pas être animée ;)
marieantoinettetrash
il s'agit d'un montage animé avec 40 images et non pas d'une image!