Tampon de duplication xavyaha - Dernière réponse le 16 mai 2016 1 réponse Bonjour à tous J'ai un problème avec mon tampon de duplication. je n'arrive pas à définir un point source. Quand je sélectionne un message apparait. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Letrollien Bonjour, Et le message est..... ??? xavyaha Auteur impossible d'utiliser le tampon de duplication car la zone à dupliquer n'a pas été définie (Alt+clic pour définir un point de source). Utilisateur anonyme alt + clic sur la partie à copier et clic pour copier et tu n'auras plus de message :) xavyaha Auteur je l'ai fais mais çà ne marche pas Utilisateur anonyme mais si ça marche! recommence, tu vas y arriver! xavyaha Auteur je le fais depuis un bon moment. Discussions similaires Tampons d'encre en fin de vie koubilai Tampon encreur imprimante Epson XP 245 presque en fin de vie Coucounette52 Epson XP-445 bloqué avec erreur "tampon encre" Eko_1 Tampon encreur en fin de vie Epson L3150 olsen Comment reconfigurer imprimante Epson ET-2750 sans fil Sab Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Letrollien Bonjour, Et le message est..... ??? xavyaha Auteur impossible d'utiliser le tampon de duplication car la zone à dupliquer n'a pas été définie (Alt+clic pour définir un point de source). Utilisateur anonyme alt + clic sur la partie à copier et clic pour copier et tu n'auras plus de message :) xavyaha Auteur je l'ai fais mais çà ne marche pas Utilisateur anonyme mais si ça marche! recommence, tu vas y arriver! xavyaha Auteur je le fais depuis un bon moment.
xavyaha Auteur impossible d'utiliser le tampon de duplication car la zone à dupliquer n'a pas été définie (Alt+clic pour définir un point de source).
Utilisateur anonyme alt + clic sur la partie à copier et clic pour copier et tu n'auras plus de message :)