Problème avec l'outil plume Yohan - Dernière réponse le 18 mai 2016 1 réponse Bonjour, Je suis sous Photoshop CC, et depuis quelques jours je n'arrive plus à cliquer sur le contour du tracé de l'outil plume. Je créé ma forme souhaité, et la fonction reste grisé. Comment puis-je régler ce soucis? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonjour Je créé ma forme souhaité, et la fonction reste grisé qu'entends-tu par "fonction" ? ou plus exactement, de quelle fonction parles-tu? J.F. Fillou Il veut dire que sa version de l'émir Al-Warez marche plus... Utilisateur anonyme c'est bien possible... ^^ Discussions similaires couche de destination masquée on dira petite pomme Capture d'écran disparue W11 dalligants pipette dans word 365 isabellef Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonjour Je créé ma forme souhaité, et la fonction reste grisé qu'entends-tu par "fonction" ? ou plus exactement, de quelle fonction parles-tu? J.F. Fillou Il veut dire que sa version de l'émir Al-Warez marche plus... Utilisateur anonyme c'est bien possible... ^^