Comment bien lier une image dans Autocad LT 2016 pour envoi

Fermé
alabrk Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 3 nov. 2016 à 12:49
helma91 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 - 8 nov. 2016 à 16:40
Bonjour groupe,

Ça fait plusieurs fois que je cherche la réponse à mon problème et je ne trouve jamais une réponse acceptable à mon questionnement. J'utilise Autocad Lt 2016 pour du dessin technique en design et je dois souvent transmettre mes fichiers à des sous-traitants pour référence et cotation. Il arrive à l'occasion que j'aie lié des images (logo d'entreprise, jpeg ou autres) à mon fichier DWG pour du 3d et j'aimerais pouvoir transférer le fichier dwg avec le chemin de fichier de mon image pour que la personne qui l'ouvre et qui n'a pas la photo dans son système puisse tout de même la voir...

Il y a un truc que je ne fais pas bien et j'aimerais bien régler ce soucis!

Merci beaucoup de votre aide

1 réponse

helma91 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 3
8 nov. 2016 à 16:40
Salut alabrk,

As-tu essayé de faire un e-transmit? Cela te permet de transmettre un fichier complet comprenant toutes tes x-refs / images etc.

Tu peux aller voir sur le lien suivant un exemple qui est pratique. https://www.aplicit.com/utilisez-e-transmit-pour-envoyer-correctement-un-dessin-avec-ses-xref/

J'espère avoir pu répondre à ta demande.

Salutations
0