[Image] Illustrator vers In Design

Résolu/Fermé
Enolalila Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 12 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 - 25 févr. 2017 à 15:30
Enolalila Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 12 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 - 26 févr. 2017 à 21:51
Bonjour,

Je souhaiterais importer un fichier Illustrator dans In Design, avec un fond transparent, et en gardant sa vectorisation.

→ Cependant, quand je suis sur Illustrator, si je fais Fichier > Enregistrer pour le web... , cela me permet d'enregistrer mon image avec un fond transparent, puis de l'importer avec In Design. Mais dans ce cas, mon image n'est plus vectorielle... :(

→ Ou bien, je fais un copier à partir d'Illustrator, puis un coller directement sur In Design, et là l'image reste vectorielle :D mais avec un fond blanc... :(

Je suis coincée. Je tourne en rond...

Comment faire importer mon image de illustrator vers in design, en gardant un fond transparent et sa vectorisation en même temps?

Merci!


A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
25 févr. 2017 à 18:34
Si votre image est bien vectorielle dans Illustrator, verifiez que le contour de l'image a une surface qui est indiquee comme etant "aucune"..

Si vous l'avez laissee en blanc, il est normale que vous retrouviez le fond blanc dans Indesign...

En vectoriel, une surface peut etre blanche, verte, rouge, etc.. mais egalement n'avoir aucune couleur (aucune) tout en restant un objet vectoriel.
0
Enolalila Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 12 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 2
26 févr. 2017 à 21:51
Je vais vérifier tout ça! Merci pour cette solution :)
0