Soucis de réinstallation CS5
malpertuis
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
malpertuis Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
malpertuis Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon CS5 déraille un peu. J'ai essayé en vain de le désinstaller / réinstaller mais à chaque fois on me demande de de fermer Bridge alors que ce dernier n'est pas ouvert et impossible de continuer !???
Une solution à proposer ? J'ai le DVD d'origine avec la clé.
Mon CS5 déraille un peu. J'ai essayé en vain de le désinstaller / réinstaller mais à chaque fois on me demande de de fermer Bridge alors que ce dernier n'est pas ouvert et impossible de continuer !???
Une solution à proposer ? J'ai le DVD d'origine avec la clé.
A voir également:
- Soucis de réinstallation CS5
- Reinstallation mac os - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Telecharger illustrator cs5 gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Réinstaller windows sans mot de passe - Guide
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
Avant de désinstaller ton Toshop tu vas dans Aide et tu choisis Désactiver et même tu peux cocher la case pour effacer le N° de série comme pour une installation neuve sur un autre PC puis tu désinstalles bien et proprement ton Toshop et tu le réinstales, de cette manière Adobe ne considèrera pas qu'il y a eu plusieurs installations avec la même clé...
Je me suis fait avoir comme ça il y a pas mal d'années avec un Photoshop Elements 6 (bewi, Sadate) qui a fini pas être désactivé par Adobe au bout de trois ou quatre installations/désinstallation et qui n'a plus pu être utilisé alors maintenant je fais comme ils disent et plus de problème à chaque réparation ou changement de PC...
Luke.
Je me demande d'ailleurs si c'est bien nécessaire de réinstaller complètement ? Il n'y a pas une fonction de réparation quelque part ? Mon soucis principal c'est que je ne sais plus redimensionner/pivoter une image car le rectangle et les poignées/coins n'apparaissent plus quand je clique dessus alors que la case "options de transfert" est pourtant bien cochée !
A ce niveau c'est toi qui choize...
Luke.