Remplacer une partie de l'image par une autre sous PhotoShop CS4

Ane-O-Nyme Messages postés 146 Statut Membre -  
Ane-O-Nyme Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir,
J'ai tenté une sélection automatique et la gomme ensuite mais sans résultat.
Typiquement je voudrais remplacer des badauds par le motif du fond.
Comment donc faire la sélection et copier/coller dessus par un motif neutre.
Merci de votre aide.

A voir également:

4 réponses

roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Si tu nous montrais l'image, il serait plus facile de comprendre ce que tu veux faire.
0
Ane-O-Nyme Messages postés 146 Statut Membre 13

C'est simple. De manière générale je voudrais savoir comment on peut remplacer une partie de l'image par une autre. Par exemple Un badaud à l'arrière plan, que je veux effacer (remplacer par une image du sol).
0
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Oui c'est simple mais sans voir l'image impossible de répondre
0
Ane-O-Nyme Messages postés 146 Statut Membre 13 > roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Impossible de vous montrer l'image, vous êtes bien curieux...
Quelle est la méthode à employer dans le cas général?
0

Impossible de vous montrer l'image, vous êtes bien curieux...

He bien dépatouillez vous tout seul dans ce cas. Pas de souci.
0
kabakak Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

roudoudou22 n'est pas exigeant, il voudrait répondre plus précisément selon l'environnement de l'image

vous verrez sur youtube des tutos qui montrent le travail dans plusieurs contextes

https://www.youtube.com/results?search_query=photoshop+Enlever+une+personne+d%26%2339%3Bune+photo
0
Ane-O-Nyme Messages postés 146 Statut Membre 13

Merci Kaba les tutos me permettent d'avancer, même si ce n'est pas encore parfait. J'utilise le lasso pour sélection et ensuite le tampon de duplication, sinon les versions MAC et PC de la CS4 ne sont pas totalement identiques.

Petit à petit l'oiseau fait son nid.
0