Demande de logo assez simple.
Fermé
udinov78
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais si ça ce fait ici ni si je suis au bonne endroit mais j'ai besoin d une photo pour steam, un logo tres simple a vrai dire .
Si je suis au bonne endroit voici mes recommendation :D :
Taille en pxl: Je ne sais pas le format pour STEAM ...
Couleurs dominantes: Ce que vous voulez
Nom de la team: 0
Texte additionnel: pREVIOUS
Thème(mascotte ou icône particulière): 0
3D ou 2D ou peut importe: 0
Exemples(liens):
Description plus précise de la demande: Je voudrais juste une photo avec mon nom quelque chose d original j'ai pas d idee donc je laisse libre cours a votre imagination . Quelque chose sur fond Noir de préférence. Avec ou sans logo mais quelque chose qui claque . Mon nom : ******
Merci
je ne sais si ça ce fait ici ni si je suis au bonne endroit mais j'ai besoin d une photo pour steam, un logo tres simple a vrai dire .
Si je suis au bonne endroit voici mes recommendation :D :
Taille en pxl: Je ne sais pas le format pour STEAM ...
Couleurs dominantes: Ce que vous voulez
Nom de la team: 0
Texte additionnel: pREVIOUS
Thème(mascotte ou icône particulière): 0
3D ou 2D ou peut importe: 0
Exemples(liens):
Description plus précise de la demande: Je voudrais juste une photo avec mon nom quelque chose d original j'ai pas d idee donc je laisse libre cours a votre imagination . Quelque chose sur fond Noir de préférence. Avec ou sans logo mais quelque chose qui claque . Mon nom : ******
Merci
A voir également:
- Demande de logo assez simple.
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Iphone 14 simple - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo n - Guide
1 réponse
Bonjour
Ce type de demande est contraire à la charte de CCM.
Tu peux soumettre ton projet (ou une partie de celui-ci) et demander de l'aide pour corriger une erreur, franchir une étape complexe.... mais en aucun cas la réalisation complète... qui serait assimilable à du travail au noir avec rémunération et/ou de la concurrence déloyale...
Bref, sujet fermé.
@+
Ce type de demande est contraire à la charte de CCM.
Tu peux soumettre ton projet (ou une partie de celui-ci) et demander de l'aide pour corriger une erreur, franchir une étape complexe.... mais en aucun cas la réalisation complète... qui serait assimilable à du travail au noir avec rémunération et/ou de la concurrence déloyale...
Bref, sujet fermé.
@+