Demande de logo assez simple.

Fermé
udinov78 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2018 - Modifié le 8 août 2017 à 16:46
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 août 2017 à 16:45
Bonjour,

je ne sais si ça ce fait ici ni si je suis au bonne endroit mais j'ai besoin d une photo pour steam, un logo tres simple a vrai dire .

Si je suis au bonne endroit voici mes recommendation :D :

Taille en pxl: Je ne sais pas le format pour STEAM ...
Couleurs dominantes: Ce que vous voulez
Nom de la team: 0
Texte additionnel: pREVIOUS
Thème(mascotte ou icône particulière): 0
3D ou 2D ou peut importe: 0
Exemples(liens):
Description plus précise de la demande: Je voudrais juste une photo avec mon nom quelque chose d original j'ai pas d idee donc je laisse libre cours a votre imagination . Quelque chose sur fond Noir de préférence. Avec ou sans logo mais quelque chose qui claque . Mon nom : ******





Merci
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
8 août 2017 à 16:45
Bonjour

Ce type de demande est contraire à la charte de CCM.

Tu peux soumettre ton projet (ou une partie de celui-ci) et demander de l'aide pour corriger une erreur, franchir une étape complexe.... mais en aucun cas la réalisation complète... qui serait assimilable à du travail au noir avec rémunération et/ou de la concurrence déloyale...

Bref, sujet fermé.

@+
0