Indesign s'ouvre, mais tout semble avoir disparu ...
Louloutteaucanada
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Louloutteaucanada Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Louloutteaucanada Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis vraiment dans la galère car mon indesign a décidé de n'en faire qu'à sa tête et que je ne suis pas très calée en logiciel et compagnie !
Donc pour faire court :
-j'ai la suite CS4
-sur mac
-ce n'est pas moi qui l'ai installé mais un informaticien dans un de mes précédents jobs
Donc lorsque j'ouvre indesign, tout va bien jusqu'à ce moment précis ou tout est manquant ...
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance :)

Je suis vraiment dans la galère car mon indesign a décidé de n'en faire qu'à sa tête et que je ne suis pas très calée en logiciel et compagnie !
Donc pour faire court :
-j'ai la suite CS4
-sur mac
-ce n'est pas moi qui l'ai installé mais un informaticien dans un de mes précédents jobs
Donc lorsque j'ouvre indesign, tout va bien jusqu'à ce moment précis ou tout est manquant ...
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance :)

A voir également:
- Indesign magnétisme perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Fleche indesign - Forum InDesign
- Code puk perdu - Guide
Merci de votre réponse.
En effet, j'ai une version "officieuse" et étant à l'étranger je ne peux hélas rien y faire !
J'ai par contre vu sur certain forum qu'il s'agissait probablement d'un problème de prise en charge entre adobe et la nouvelle maj d'Apple !
Si jamais l'un d'entre vous à une idée ou un "truc" pour échapper à cela ...
Sinon je me résignerai !
Merci encore