Cs4 portable
fabgeo03
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
moi JB Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moi JB Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr,
je cherche à updater camera raw sur mon CS4 portable mais le setup ne le trouve pas, comment faire ?....
merci
fab
je cherche à updater camera raw sur mon CS4 portable mais le setup ne le trouve pas, comment faire ?....
merci
fab
A voir également:
- Photoshop portable cs4
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
comment faire ?....
Remplacer ton CS4 bidon par une version officielle de Toshop.
le setup ne le trouve pas,
Ce n'est pas forcément étonnant avec des versions bidouillées.
Remplacer ton CS4 bidon par une version officielle de Toshop.
le setup ne le trouve pas,
Ce n'est pas forcément étonnant avec des versions bidouillées.
Slt
1 - Photoshop portable légal ça n'existe pas
2 - Ce n'est pas avec un setup qu'on update Camera Raw, c'est un exe à part entière, exemple CameraRaw_9_3.exe
3 - La version de Camera Raw est limitée par ... la version de Photoshop
En CS4 tu n'irais de toute façon pas très loin (CR 5.4)
https://helpx.adobe.com/fr/camera-raw/kb/camera-raw-compatible-applications.html
1 - Photoshop portable légal ça n'existe pas
2 - Ce n'est pas avec un setup qu'on update Camera Raw, c'est un exe à part entière, exemple CameraRaw_9_3.exe
3 - La version de Camera Raw est limitée par ... la version de Photoshop
En CS4 tu n'irais de toute façon pas très loin (CR 5.4)
https://helpx.adobe.com/fr/camera-raw/kb/camera-raw-compatible-applications.html
rien d’illégal juste une version lycée.. bref, merci pour ce fabuleux conseil.
je suis d'accord avec @kaumune
une version portable n'est pas officielle. Ca dépanne, mais faut pas trop lui en demander non plus ... donc il y a pas mal d'extension, fonctionnalité et filtre qui ne sont pas accessibles.
Si c'est effectivement ton lycée qui t'a donné cette version, c'est très limite de la part d'une institution d'état censé lutter contre ce genre de "fraude".
Photoshop ça coûte cher ou c'est pas légal !
une version portable n'est pas officielle. Ca dépanne, mais faut pas trop lui en demander non plus ... donc il y a pas mal d'extension, fonctionnalité et filtre qui ne sont pas accessibles.
Si c'est effectivement ton lycée qui t'a donné cette version, c'est très limite de la part d'une institution d'état censé lutter contre ce genre de "fraude".
Photoshop ça coûte cher ou c'est pas légal !