Logiciel photo gratuit

Résolu/Fermé
dandichou - 5 oct. 2007 à 14:20
 Gratteux - 12 nov. 2007 à 19:05
Bonjour,
je cherche un logiciel gratuit compatible avec windows xp 2ème édition facile d'utilisation
merci par avance de vos suggestions
A voir également:

9 réponses

lazkike Messages postés 441 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2013 139
5 oct. 2007 à 14:24
Salut
Il te faut être plus précis pour ta demande Dandichou
tu veux une visionneuse ?? pour cela IrFanview ou Xnview
tu veux faire de la retouche photo? The Gimp, Photofiltre
tu peux aller sur Télécharger.com dans la rubrique dessin et puis roule tu pioches ce que tu veux
à plus
0
SGTPOG Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 2
5 oct. 2007 à 14:25
XN view est gratuit mais tu ne feras pas de la retouche d'image de professionnelle avec d'ailleur avec aucun freeware tu feras un truc de professionnelle :) :)
0
lazkike Messages postés 441 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2013 139
5 oct. 2007 à 14:44
Salut SGTPOG
Je n'ai pas dit que Xn view était un logiciel de retouche photo mais une visionneuse ce n'est pas la même chose.
A dire que tu ne peux pas faire quelque chose de professionnel avec un freeware, je trouve ça un peu dur pour les freeware. C'est sur qu'ils ne bénéficient pas de toutes les années de développement qu'ont bénéficié les logiciels payants mais je trouve qu'ils se défendent très bien quand même.
Quand tu regardes le film " Elephant Dream" par exemple je trouve que la qualité est au rendez vous pour un film qui est fait à partir de logiciels open source.
Si tu regardes dans d'autres catégories, les logiciels gratuits défendent bien leur steak quand même.
0
bg62 Messages postés 23598 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 2 364
5 oct. 2007 à 15:46
bonjour
j'en ai mis quelques uns ici :
http://unesourisetmoi.free.fr/telechargements-3.php
tu devrais trouver ton bonheur ... mais tout dépend de ce que tu veux faire car finalement la demande n'est pas très claire ...
@mitiés
b g
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je te remercie de ta réponse.
je recherche un logiciel qui puisse retoucher mes photos ou ne prendre qu'un détail de la photo
ce que tu m'as envoyé a l'air sympa je vais l'étudier
à +
pettechou
0
essaie avec konvertor ? www.konvertor.net
0
anais_974 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007
12 nov. 2007 à 16:28
bonjour je voudrais un logiciel gratuit pour faire des
montages divers avec mes photos
est-ce-que vous pouvez m'en donner
quelques un
svp merci a bientot
j'éspére
0
lazkike Messages postés 441 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2013 139
12 nov. 2007 à 16:38
le lien donné un peu plus haut te donne toutes les infos et il y a la liste tous les logiciels gratuits pour la photo
il suffit de cliquer...
0
Slt a tous.
Moi j'utilise https://www.kizoa.fr/ ptètre ça vous ira aussi.
bpnne soirée. a+
0