Problème de propirété image

Résolu
ambre2 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ambre -
Bonjour,
Une de mes amie m'a fait un gif dont je voudrais bien me servir, problème lorsque je vais sur propriété j'ai ceci qui s'affiche:
C:/documents and settings/............./mes documents/mes images.
Voici comment j'ai fais
j'ai enregistré le gif dans mes images, puis envoyé dans paint, réenregistré dans mes images en prenant de soin de le mettre en JPEG
je voudrais avoir un gif avec un code HTML
Comment me sortir de cette situation, en espérant avoir été le plus claire possible, car ce n'est pas toujours évident d'expliquer ce que soi même l'on arrive pas à comprendre.
Merci beaucoup pour votre aide
Bonne soirée
A voir également:

4 réponses

warlix Messages postés 1201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   288

salut

il te faut l heberger pour avoir une url.
0
ambre2 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonsoir,
Merci d'avoir répondu à ma question, je vais régulièrement sur un site qui possède justement une zone de téléchargement afin de stocker le gif avec son pseudo, le problème vient de là lorsque j'inscris ce qui doit être l'adresse url, voilà ce qui s'affiche comme indiqué plus haut, je vois qu'il y a beaucoup de rubriques sur le sujet, je vais les regarder tranquillement afin de voir si je peux résoudre mon problème, si je n'y arrive pas je vous adresse un nouveau mail.
je viens juste de me connecter, il me faut un peu de temps pour tout éplucher.
je tenais en premier à vous remercier d'avoir répondu si vite.
Bonne soirée.
0
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   288

re

je te conseil d aller sur : https://imageshack.com/

t y inserer ton image et ainsi tu auras une adresse.
0
ambre

Merci beaucoup, effectivement ainsi j'ai pu avoir une url.
Bonne soirée
0