Reponse

Résolu
lakeketteduservice Messages postés 4 Statut Membre -  
didiego Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir comment on mais des diaporama avec se site sur des blog ?

7 réponses

didiego Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Salut,??????????pas compris la question!!!!
0
lakeketteduservice Messages postés 4 Statut Membre

comment marche ce site ? et a quoi sert t-il ?
0
didiego Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Je ne sais plus si on a accès à tout si on ne s'inscrit pas;dans le doute,inscris-toi(gratuit) et regarde les questions-réponses déjà posées qui corresponent à ta question(encadré à droite) ou allez dans les astuces peut-être d'infographie...
Ce site est vraiment pas mal du tout car généralement on répond à tes questions assez vite et en plus,souvent la question a déjà été posée et tu trouves la réponse dans encadré "ressources autour de ce sujet,soit dans les astuces(barre du haut) ou page d'accueil ou encore dans le forum qui correspond à ta question.Tout est expliqué,regarde bien!!
0

je pourrais savoir ta quel age
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

???pourquoi veux tu savoir mon age???
0

comme sa moi g 25 ans
0

...et moi j'suis achement plus vieux!!!
Bon,pour moi,l'age ne compte pas,mais ce n'est pas le cas de tout l'monde!..comme on dit,c'est l'age que l'on a dans la tête qui prévaut sur l'age physique,enfin moi,c'est ce que je pense.
Astuce:si tu veux vraiment tout savoir(même ma gueule!!),passe ta souris sur mon pseudo ou clique dessus...et là...OUUUAHH quelle surprise!!!
0