Probleme de fond d'ecran
Résolu
shuishi
-
cyclonee Messages postés 70 Statut Membre -
cyclonee Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un petit pepin avec mon pc, lorsque j'ai instalé office one 6.5 mon fond d'ecran est devenu tout gris et il n'apparait que quand je ferme l'ordi j'ai desinstallé le logiciel, changé le fond d'ecran chercher dans les paramètres mais je ne sait pas d'ou vient le probleme si quelqu'un pouvait m'aider se serait super sympa
merci
voila j'ai un petit pepin avec mon pc, lorsque j'ai instalé office one 6.5 mon fond d'ecran est devenu tout gris et il n'apparait que quand je ferme l'ordi j'ai desinstallé le logiciel, changé le fond d'ecran chercher dans les paramètres mais je ne sait pas d'ou vient le probleme si quelqu'un pouvait m'aider se serait super sympa
merci
A voir également:
- Probleme de fond d'ecran
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
3 réponses
Bonsoir
Fais une restauration systéme pour voir ce que ça va donner
demarrer-->tous les programmes-->accessoires-->outil système-->restauration du système. Tu la fais à une date antérieure à l'installation de ton logiciel. Peut être que ça pourra t'aider
Fais une restauration systéme pour voir ce que ça va donner
demarrer-->tous les programmes-->accessoires-->outil système-->restauration du système. Tu la fais à une date antérieure à l'installation de ton logiciel. Peut être que ça pourra t'aider