Renseignements sur le travail sur des photos
Résolu/Fermé
A voir également:
- Renseignements sur le travail sur des photos
- Comment partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Partager des photos avec google - Guide
- Doublons photos - Guide
- Faire un film avec des photos - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
10 nov. 2006 à 23:41
10 nov. 2006 à 23:41
Salut !
Faut scanner les photos, puis les disposer en patchwork. Faut préparer une maquette de ce que tu veux obtenir (taille de l'ensemble, disposition et taille des différentes images), puis imprimer ça.
Simple mais long...
Je ne sais pas si une boite peut te faire ça... Un photographe peut-être mais attention à la facture.
Faut scanner les photos, puis les disposer en patchwork. Faut préparer une maquette de ce que tu veux obtenir (taille de l'ensemble, disposition et taille des différentes images), puis imprimer ça.
Simple mais long...
Je ne sais pas si une boite peut te faire ça... Un photographe peut-être mais attention à la facture.
Salut,moi j'ai agrandi et corrigé les anciennes photos de mariage des parents de ma belle-mère avec Roxio photo suite 5,et le résultat est concluant.
Salut
voila mon soucis:
J'ai scanner un certain nombre de photos anciennes.
J'ai ensuite rogner les pages pour n'avoir plus que les photos.
Maintenant je souhaiterai les mettre en page pour créer un livre photo.
Mon sproblème est que les photos scannées sont détectées comme étant de mauvaise qualité par les logiciels alors, je n'arrive pas à commander le livre.
Avez-vous des solutions pour que je puisse y parvenir. Ou connaisez vous quelqu'un qui puisse faire ce genre de chose.
C'est assez urgent puisque c'est pour un cadeau.
Merci d'avance.
voila mon soucis:
J'ai scanner un certain nombre de photos anciennes.
J'ai ensuite rogner les pages pour n'avoir plus que les photos.
Maintenant je souhaiterai les mettre en page pour créer un livre photo.
Mon sproblème est que les photos scannées sont détectées comme étant de mauvaise qualité par les logiciels alors, je n'arrive pas à commander le livre.
Avez-vous des solutions pour que je puisse y parvenir. Ou connaisez vous quelqu'un qui puisse faire ce genre de chose.
C'est assez urgent puisque c'est pour un cadeau.
Merci d'avance.
13 nov. 2006 à 09:31
15 nov. 2006 à 19:15