Renseignements sur le travail sur des photos

Résolu/Fermé
magic - 10 nov. 2006 à 11:33
 ZAZOO39 - 5 nov. 2007 à 12:31
Bonjour à tous.
Je suis carément novice en ce qui concerne les photos, toutefois, j'aimerais faire un cadeau à ma p'tite maman. J'ai réunie plusieurs photos de sa jeunesse, de ma naissance etc...en noir et blanc pour la plupart. Et j'aimerai pouvoir agrandir ses photos, et lui faire un bel album.Est-il possible de faire cette manipulation, auprès des professionnels, et à qui dois-je m'adresser pour cela?Je me trouve sur la banlieu parisienne.
Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2006 à 23:41
Salut !
Faut scanner les photos, puis les disposer en patchwork. Faut préparer une maquette de ce que tu veux obtenir (taille de l'ensemble, disposition et taille des différentes images), puis imprimer ça.
Simple mais long...
Je ne sais pas si une boite peut te faire ça... Un photographe peut-être mais attention à la facture.
0
Merci beaucoup pour ta réponse....
0
jean-martin 57 > magic
15 nov. 2006 à 19:15
Salut Magic si vraiment tu as besoin je t'indiquerai mon adresse E-Mail et tu m'enverras tes photos scannées par E-Mail je verrai ce que je peux faire et je te les renverrai corrigé et agrandies sur ton adresse E-Mail, si tu as une imprimantes ,du papier photos 10-15 ou A4 et une cartouche d'encre photo il n'y aura pas de problèmes a les imprimer , je l'ai déjà fais avec mon neveu pour ses photos de mariages.
0
jean-martin 57
15 nov. 2006 à 11:42
Salut,moi j'ai agrandi et corrigé les anciennes photos de mariage des parents de ma belle-mère avec Roxio photo suite 5,et le résultat est concluant.
0
Salut

voila mon soucis:

J'ai scanner un certain nombre de photos anciennes.
J'ai ensuite rogner les pages pour n'avoir plus que les photos.
Maintenant je souhaiterai les mettre en page pour créer un livre photo.

Mon sproblème est que les photos scannées sont détectées comme étant de mauvaise qualité par les logiciels alors, je n'arrive pas à commander le livre.

Avez-vous des solutions pour que je puisse y parvenir. Ou connaisez vous quelqu'un qui puisse faire ce genre de chose.

C'est assez urgent puisque c'est pour un cadeau.

Merci d'avance.
0