Problème d'envoie fotos finepixviewer S

Résolu
Clarisse -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai un problème pr envoyer les fotos sur le logitiel de FINEPIXVIEWER S . Un messsage me dit ke cé impossible de trouver l'hote SMTP et le compte POP3 serveur SMTP .Je ne sais pas ce ke ça veut dire et ou aller pianoter. J'ai un ordi portable de mark compac nx 905 Azerty

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.

Tu envoies tes photos par messagerie ?
Ca te sert à quoi ? Explique clairement.

Smtp = serveur sortant de ta messagerie (porte de sortie du courriel).
0
Clari Messages postés 2 Statut Membre

salut , en faite , kan je veu envoyer des foto a des amis , je sélectionne une ou plusieur foto , ensuite je mark l'adresse de mon correspndant et il me mark : IMPOSSIBLE DE TROUVER L'HOTE SMTP !!! alors ke l'adresse de mes correspondant son exacte et déjà enregistré dans mes contact de msn et orange !!!
0
Clari Messages postés 2 Statut Membre

j'envoi aussi par finepixviewer car je peut en s'électionner 10 fotos d'un coup et ke j'ai toute mes fotos
0
Utilisateur anonyme

L'adresse de tes amis est peut être correcte mais ce message semble indiquer que ton serveur sortant de messagerie n'est pas correct.
Ton finepix machin utilise un logiciel de messagerie qui est mal configuré, donc les messages ne peuvent pas partir. A mon avis, ça n'a jamais marché ou quelque chose a été modifié.

Je ne connais pas ton finepix machin, mais il est bien plus simple sûrement d'envoyer tes photos par mail.
0
jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre 391

Bonsoir 3x,finepixviewer est le logiciel fourni avec les APN Fujifilm FinePix A 800,820...
0
Utilisateur anonyme > jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre

Salut JM

Oui, je m'en suis un peu douté, mais vu la façon dont le problème est clairement exposé, je ne peux pas me prononcer davantage.
0