Macromédia flash freeware équivalent?
Résolu
çamenerve
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
çamenerve Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
çamenerve Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un logiciel freeware équivalent à Macromedia Flash Basic 8 ou bien Macromedia Flash Professional 8 pour créer des animations pour des sites web.
Je n'en est pas trouvés.
Merci d'avance.
Je recherche un logiciel freeware équivalent à Macromedia Flash Basic 8 ou bien Macromedia Flash Professional 8 pour créer des animations pour des sites web.
Je n'en est pas trouvés.
Merci d'avance.
A voir également:
- Macromédia flash freeware équivalent?
- Macromedia flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Équivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Equivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Equivalent wawacity - Accueil - Outils
2 réponses
Heureusement qu'il a précisé "freeware"... Les logiciels que tu cites sont des démos... Quand à chercher "animation" dans telecharger.com ne ramène rien d'intéressant...
J'ai entendu dire que le Flash MX original fonctionne très bien sur Linux avec Wine... Sauf qu'il demande de mettre a jour le windows installer et évidemment sous wine ça marche pas.. du coup, pas possible de l'installer...
J'ai trouvé un VRAI freeware qui est un peu un clone de Flash MX : Flash4Linux (F4L)
https://sourceforge.net/projects/f4l/
Ceci devrai t'aider...j'espère... Après tout, je cherche aussi :p
J'ai entendu dire que le Flash MX original fonctionne très bien sur Linux avec Wine... Sauf qu'il demande de mettre a jour le windows installer et évidemment sous wine ça marche pas.. du coup, pas possible de l'installer...
J'ai trouvé un VRAI freeware qui est un peu un clone de Flash MX : Flash4Linux (F4L)
https://sourceforge.net/projects/f4l/
Ceci devrai t'aider...j'espère... Après tout, je cherche aussi :p
çamenerve
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
74
Merci de ton aide mais je recherche sous windows...