INSTALATION PHOTOSHOP

Résolu
donki -  
 3x -
Bonjour,
je suis en tr1 d'installer photoshop comment je peu fair pour avoir le code d'activation je ne peu pas apler s.v.p. trouver moi une solution
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

2 réponses

3x
 
Salut.
Et pourquoi tu ne peux pas appeler ?
0
donki
 
Bonjour,
TOUT SIMPLEMENT PARCE KE JE N'AI PA DE FIXE
0
3x
 
Et bien il va falloir activer par mail et puis voilà.

On ne peut pas te sortir un numéro de licence comme ça et tu sais très bien pourquoi.
0