Visualisation des images avec Power Point
Résolu
camechino
Messages postés
5
Statut
Membre
-
camechino Messages postés 5 Statut Membre -
camechino Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Les photos obtenues avec mon nouvel appareil photo numérique (Nikon D80) sont bien stockées dans mon dossier "Images" et je peux les visualiser mais quand je veux les placer dans Power Point j'obtiens un petit rectangle avec une croix rouge à l'intérieur sans pouvoir visualiser ces images. Les images anciennes, obtenues avec mon ancien appareil (Nikon Coolpix), sont par contre visualisables sous Power Point.
Merci de m'aider
Les photos obtenues avec mon nouvel appareil photo numérique (Nikon D80) sont bien stockées dans mon dossier "Images" et je peux les visualiser mais quand je veux les placer dans Power Point j'obtiens un petit rectangle avec une croix rouge à l'intérieur sans pouvoir visualiser ces images. Les images anciennes, obtenues avec mon ancien appareil (Nikon Coolpix), sont par contre visualisables sous Power Point.
Merci de m'aider
A voir également:
- Visualisation des images avec Power Point
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Power point 2013 - Télécharger - Présentation
6 réponses
hello
je pense que tes photos sont peut etre en format autre que JPG ; je possede moi meme un nikon D 70 et je sais que je peux faire des photos en format RAW qui est le format spécifique Nikon ou bien NEF . aussi ces formats là ne sont pas lisibles par tous les logiciels existant.
alors regarde si deja tes photos sont en JPG quand tu les importe dans powerpoint et si c'est le cas remet moi un messsage a mon adresse email ci dessus ;; on verra ensemble la raison.. mais si tu es en JPG je crois que cel doit passer.. je l'ai deja fait.
a bientot
amitiés
rené
je pense que tes photos sont peut etre en format autre que JPG ; je possede moi meme un nikon D 70 et je sais que je peux faire des photos en format RAW qui est le format spécifique Nikon ou bien NEF . aussi ces formats là ne sont pas lisibles par tous les logiciels existant.
alors regarde si deja tes photos sont en JPG quand tu les importe dans powerpoint et si c'est le cas remet moi un messsage a mon adresse email ci dessus ;; on verra ensemble la raison.. mais si tu es en JPG je crois que cel doit passer.. je l'ai deja fait.
a bientot
amitiés
rené
Je viens d'essayer de diminuer la taille des images obtenues par le Nikon D80 et cela semble marcher. C'est assez surprenant dans la mesure où mes images JPEG n'étaient pas plus lourdes globalement (exemple 670ko) que celles obtenues avec l'ancien appareil photo.
Il s'agit sans doute d'un problème de largeur d'image, ce qui demande une vérification. J'effectue d'autres essais.
Merci René et au prochain dépannage.
Il s'agit sans doute d'un problème de largeur d'image, ce qui demande une vérification. J'effectue d'autres essais.
Merci René et au prochain dépannage.
Je viens d'essayer à nouveau. En fait le problème persiste quand je veux faire le transfert direct de mes "Images" à Power Point. La croix rouge apparaît et pas d'image. Quand je place les images dans "Picture it" je peux alors les mettre dans Power Point sans changer leurs dimensions. Je ne comprends plus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
<gras><gras>excuses moi de pas avoir suivi ta demarche.. pas devant le pc tout le temps;
oui je vois ton probleme.. tes photos issues de ton D 80 sont trop lourdes.. il faut passer par un logiciel de resize. je te conseille un tout simple en freewrae qui vas tres bien et apres comparatifs est le meilleur sans abimer la qualité des images .. il s'agit de " VSO image resizer" que tu trouvera sur clubic.com .. apres avoir resizé en 1024 X 768 tu aura plusd de facilité dans power point.. essaye!!
et tiens moi au courant..
amitiés
rené
oui je vois ton probleme.. tes photos issues de ton D 80 sont trop lourdes.. il faut passer par un logiciel de resize. je te conseille un tout simple en freewrae qui vas tres bien et apres comparatifs est le meilleur sans abimer la qualité des images .. il s'agit de " VSO image resizer" que tu trouvera sur clubic.com .. apres avoir resizé en 1024 X 768 tu aura plusd de facilité dans power point.. essaye!!
et tiens moi au courant..
amitiés
rené