Fichiers convar

Résolu/Fermé
vinaigre13 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 - 17 nov. 2007 à 12:51
vinaigre13 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 - 19 nov. 2007 à 00:21
Bonjour,
j'ais un petit probleme ,j'ais recupere des photos sur un disque dur externe d'un ordi qui est mort,mais les dossiers sont en CONVAR un format que je ne connais pas du tout,quelqu'un pourrai m'aider pour pouvoir les transformer et ensuite pouvoir les graver
merci d'avance

6 réponses

vinaigre13 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 7
19 nov. 2007 à 00:21
re et encore merci pour votre aide,je vais essaye de faire ce que vous me ditent mais ca vas etre dur suis novice en informatique alors faudra etre patient et indulgent merci encore j'ais reussi toute les etapes mais je bute sur coller le lien sur"direct link to image" je ne trouve pas c'est en anglais et le mien laisse a desire oups
5
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 625
17 nov. 2007 à 14:12
bonjour comment as tu recuperer tes photos?

a+++
0
vinaigre13 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 7
17 nov. 2007 à 23:52
slt sur un disque dur d'un ordi qui a explose il y a 5 ans je l'avais dans un coin de la maison et je ne me souviens plus avec quel prog j'ais fait des recherche un peus partout sans resultat ci tu a une idee je suis preneur merci d'avance
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 625
18 nov. 2007 à 00:28
j'ai pas compris c'est un disque dur externe qui est mort mais tu as reussi a recuperrer les donnée qui sont illisible?