Date/Heure cliché avec ZoomBrowser & Canon Ph
Résolu/Fermé
rjl
Messages postés
543
Date d'inscription
mardi 16 mars 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
-
2 juil. 2006 à 18:40
James3 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 10 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2023 - 16 nov. 2007 à 14:59
James3 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 10 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2023 - 16 nov. 2007 à 14:59
A voir également:
- Date/Heure cliché avec ZoomBrowser & Canon Ph
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
- Convertir heure en centième excel ✓ - Forum Excel
- 1go internet = combien d'heure ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
rjl
Messages postés
543
Date d'inscription
mardi 16 mars 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
49
3 juil. 2006 à 21:44
3 juil. 2006 à 21:44
Je suiçs déçu que personne ne connaisse ZoomBrowser !
Je pose la question différemment : Comment récupérer les paramètres des photos avec le Canon Powershot A80 (Date heure cliche, ouverture, ...
Merci aux experts qui sauraient m'apporter une solution !
RJL20060703
Je pose la question différemment : Comment récupérer les paramètres des photos avec le Canon Powershot A80 (Date heure cliche, ouverture, ...
Merci aux experts qui sauraient m'apporter une solution !
RJL20060703
rjl
Messages postés
543
Date d'inscription
mardi 16 mars 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
49
4 juil. 2006 à 00:14
4 juil. 2006 à 00:14
Merci P2 ; je suis allé sur ce site (rapidement vu l'heure)
J'ai fait de nouveaux essais avec le logiciel de traitement des photos ZoomBrowser fourni par Canon avec ses APN ; je récupère toujours la date du transfert et il me renumérote la photo !
Par contre, j'ai fait un transfert direct des photos depuis l'APN dans un répertoire avec l'explorateur : c'est OK donc pas de renumérotation des photos et conservation des caractéristiques date-heure du cliché ; je suis dépanné mais chercherai ce qui peut se faire avec ZoomBrowser Encore merci RJL20060704
J'ai fait de nouveaux essais avec le logiciel de traitement des photos ZoomBrowser fourni par Canon avec ses APN ; je récupère toujours la date du transfert et il me renumérote la photo !
Par contre, j'ai fait un transfert direct des photos depuis l'APN dans un répertoire avec l'explorateur : c'est OK donc pas de renumérotation des photos et conservation des caractéristiques date-heure du cliché ; je suis dépanné mais chercherai ce qui peut se faire avec ZoomBrowser Encore merci RJL20060704
rjl
Messages postés
543
Date d'inscription
mardi 16 mars 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
49
4 juil. 2006 à 00:17
4 juil. 2006 à 00:17
Traitement par l'explorateur et non ZoomBrowser
Voir message précédent
Voir message précédent
James3
Messages postés
124
Date d'inscription
samedi 10 décembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2023
2
16 nov. 2007 à 14:59
16 nov. 2007 à 14:59
Bonjour
J'utilise Zoombrowser depuis quelques années, d'abord avec un Canon A200, puis un A95 (pas encore de 380!!) ma version est un 5.7.
Qu'entends tu par récupérer? Je suis prêt à te renseigner si je le peux
A mon tour une question; si je transfére des fichiers de mon appareil A95 sur le PC avec ZB ça ce passe bien. mais si je répète l'opération sans avoir redémarré le PC la connexion avec l'appareil ne s'établit pas "Impossible établir connexion vérifiez le câble" . Je résouds le Pb en redémarrant le PC ....mais pas normal ni pratique!!
As-tu rencontré ce problème? ou alors d'autre adeptes de Comment ça marche, ou utilisatuers de ZB
MERCI
J'utilise Zoombrowser depuis quelques années, d'abord avec un Canon A200, puis un A95 (pas encore de 380!!) ma version est un 5.7.
Qu'entends tu par récupérer? Je suis prêt à te renseigner si je le peux
A mon tour une question; si je transfére des fichiers de mon appareil A95 sur le PC avec ZB ça ce passe bien. mais si je répète l'opération sans avoir redémarré le PC la connexion avec l'appareil ne s'établit pas "Impossible établir connexion vérifiez le câble" . Je résouds le Pb en redémarrant le PC ....mais pas normal ni pratique!!
As-tu rencontré ce problème? ou alors d'autre adeptes de Comment ça marche, ou utilisatuers de ZB
MERCI
3 juil. 2006 à 23:43
Désolé mais je ne connaîs pas ce logiciel, par contre tu pourrais aller sur ce site ou tu trouveras la procédure de paramétrage de ce logiciel.
Je l'ai téléchargé en français mais n'ai rien trouvé de probant ne le connaissant pas, peut être que toi il te rappelera tes paramétrages.
LIGNE 20
https://www.canon-europe.com/support/business-product-support/
A+ P2