GIMP mais après ??
Résolu
missfestaire
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà j'ai découvert le logiciel gimp qui est très bien je me suis amusée afaire du scrapbooking digital mais ce que je voudrais savoir c'est après?, C'est à dire quand j'ai fini mon scrap comment je fais pour l'enregistrer sous un autre format que celui de .xcf ??
merci d'avance pour vos réponse
Voilà j'ai découvert le logiciel gimp qui est très bien je me suis amusée afaire du scrapbooking digital mais ce que je voudrais savoir c'est après?, C'est à dire quand j'ai fini mon scrap comment je fais pour l'enregistrer sous un autre format que celui de .xcf ??
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- GIMP mais après ??
- Gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger resynthesizer pour gimp - Télécharger - Photo & Graphisme
- Gimp dxf - Forum The Gimp
- Gimp gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Gimp contour texte - Forum The Gimp