Problème de changement de format photo
Résolu
gisou44
Messages postés
50
Statut
Membre
-
didiego Messages postés 488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didiego Messages postés 488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'enregistre mes photos dans un dossier et que je veux les renommer, j'ai un message d'alerte qui me dit que ma photo peut être endommagée. J'ai essayé sur une et en effet la photo disparaissait pour laisser la place à un rectangle genre diapo que je ne peux plus ouvrir. Comment faire ?
Merci d'avance.
Lorsque j'enregistre mes photos dans un dossier et que je veux les renommer, j'ai un message d'alerte qui me dit que ma photo peut être endommagée. J'ai essayé sur une et en effet la photo disparaissait pour laisser la place à un rectangle genre diapo que je ne peux plus ouvrir. Comment faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de changement de format photo
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Changer de dns - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
Merci beaucoup... Je viens d'essayer et ça marche. Je laissais bien jpg mais j'ajoutais une date après. J'ai compris qu'il fallait laisser le format à la fin.
Encore un grand merci.
Encore un grand merci.
didiego
Messages postés
488
Membre
Dernière intervention
125
Hi,peux tu clore la discussion...si tu as eu une réponse qui te convenait,stp.Merci...cela évite de perdre son temps...
Bonjour,
Ca ressemble au message qui peut apparaitre quand tu renommes un fichier mais que tu oublies l'extension!!
Pour word, l'extension est ".doc"
Pour excel, c'est ".xls"
Pour une photo c'est souvent ".jpg" ou ".jpeg"
Quand tu renommes tes fichiers, tu change le nom mais il faut laisser l'extension qui apparait au bout du nom.
Fab
Ca ressemble au message qui peut apparaitre quand tu renommes un fichier mais que tu oublies l'extension!!
Pour word, l'extension est ".doc"
Pour excel, c'est ".xls"
Pour une photo c'est souvent ".jpg" ou ".jpeg"
Quand tu renommes tes fichiers, tu change le nom mais il faut laisser l'extension qui apparait au bout du nom.
Fab