Adobe photoshop CS2

Résolu/Fermé
Skibiriti - 21 mai 2007 à 12:01
 jess - 6 févr. 2008 à 20:30
Bonjour

ça fait un bout de temps que j'essai d'enlever l'arrière plan d'une image et la remplacer par une couleur blanche. J'ai essayé la gomme mais je laisse toujours les contoures apparent. J'ai utilisé la baguette magique mais comme l'arrière plan se compose de plusieurs couleurs ça reste toujours difficile (arrière plan multicolor). Est ce qu'il y'aurai une autre méthode Merci de me répondre
A voir également:

7 réponses

salut skibiriti,

il n'y a pas trop de précisions sur le travail que tu fais mais peut-être que
ceci va t'aider un peu ;

-avec la baguette magique tu peux afiner la sélection en tapant le nombre de pixel souhaité(tolérance) et en cochant la case lisser dans la palette options. il faut faire des essais et ne pas y aller trop fort avec la tolérance si tu as de nombreuses couleurs différentes.
- tu peux procéder en faisant une sélection inversée (menu sélection)

tout cela dépend de la partie d'image que tu souhaite conserver

-tu peux aussi sélectionner avec l'outil lasso, cela peutêtre très précis si tu as de la patience et en utilisant un fort grossissement de l'image afin de voir les pixels comme des petits carrés, cela te permettra peut-être de délimiter le contour plus précisément.

voilà j'espère que cela t'aide un peu

à+
0
Bonjour

Merci pour ton aide, je vais essayé de suivre tes conseils et je te tiendrai au courant. Merci en core une fois.
0
Bonsoir

Voilà c'est juste pour vous dire que le problème est résolu. J'ai enfin utilisé l'outil lasso. ça m'a pris du temps. mais enfin j'y suis arrivé. Encore une fois Merci
0
faissal_real
16 oct. 2007 à 20:38
Bonjour,
0
hichemousun
17 oct. 2007 à 14:52
Bonjour,
bonjour. je veux installe photoshop comment ça s.t.p. repon moi au hichemousun@hotmail.com et merci
0
Bonjour, je veu télécharger la version dessai de cs3 san devoir m1scrir c possible??? merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rachid1957 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
1 févr. 2008 à 15:13
bonjours voila j'ai instaler adobe photoshope cs2 et pour le désinstaler impossible et ou le suprimer totalement, je vous prie de bien vouloir m'aider afin de le réinstalet correctement merçi d'avance.
0
SVP quelqu'un aurait un lien de photoshop Cs...Cs2...Ou Cs3 peut importe en mégaupload ou autre ? Merci pr le lien ;)
0
salut jaimerais faire une mosaique avec 2 photo mes jy arrive pas pouvez vous maider? merci davance
0