Polices d'écritures
Résolu
osteopas
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
Jeremy59250 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jeremy59250 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai sur un CD différentes polices d'écritures,comment les copier ou les envoyer sur unlogiciel,genre word,work ou MSN pour les y rajouter car les polices s'affiche sousformes de pages ,mais comment sortir lettres par lettres?
Me suis je bien expliquer?
Merci de réponse.
Pascal
J'ai sur un CD différentes polices d'écritures,comment les copier ou les envoyer sur unlogiciel,genre word,work ou MSN pour les y rajouter car les polices s'affiche sousformes de pages ,mais comment sortir lettres par lettres?
Me suis je bien expliquer?
Merci de réponse.
Pascal
A voir également:
- Polices d'écritures
- Mes polices - Télécharger - Bureautique
- Polices facebook - Guide
- Comment changer les écritures sur whatsapp - Guide
- Impossible d'enregistrer certaines des polices avec la présentation - Forum Powerpoint
- Retrouver où est utilisée une police dans un document ✓ - Forum Powerpoint
6 réponses
Salut.
En principe, tes polices se présentent sous forme d'un fichier genre "Verdana.ttf" , non ?
Donc si c'est bien comme ça, tu vas dans l'explorateur et pour chaque fichier tu fais "enregistrer sous" => dans le dossier c:/windows/fonts
A+
En principe, tes polices se présentent sous forme d'un fichier genre "Verdana.ttf" , non ?
Donc si c'est bien comme ça, tu vas dans l'explorateur et pour chaque fichier tu fais "enregistrer sous" => dans le dossier c:/windows/fonts
A+
Ah oui : et après, ben tu relances Word ou autre, et tu retrouves les polices que tu as installées dans la liste habituelle des polices.
sa ce trouve tu les police spécial sur internet... je les avait avant, et après avoir vidé mon ordi cause d'un virus je ne le est plus puij les retrouvé????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
Encore une fois le mot : bonjour ou salut ne vous coutera pas plus cher.
pour répondre , les fonts ou police tu trouvera sur google quelques 10 énes site qui en propose.
Suffis de chercher .
La plus connu : DAFONT
alors je vais expliquer aussi comment l intaller dés fois que :p
tu la télécharge , elle va arriver sous forme de "zip" , tu la dezip et tu fais copié sur l icone de la font
(Je le précise car certaine on avec le rar/zip un jpeg et un .txt pour les modeles )
tu vas dans : parametre // panneau de configuration // polices
et tu fais coller dedans
Rien de plus , enfin si pour photoshop il te faut fermer le logiciel pour qu elle soit prise en compte , pour les autres je ne sais plus .
Encore une fois le mot : bonjour ou salut ne vous coutera pas plus cher.
pour répondre , les fonts ou police tu trouvera sur google quelques 10 énes site qui en propose.
Suffis de chercher .
La plus connu : DAFONT
alors je vais expliquer aussi comment l intaller dés fois que :p
tu la télécharge , elle va arriver sous forme de "zip" , tu la dezip et tu fais copié sur l icone de la font
(Je le précise car certaine on avec le rar/zip un jpeg et un .txt pour les modeles )
tu vas dans : parametre // panneau de configuration // polices
et tu fais coller dedans
Rien de plus , enfin si pour photoshop il te faut fermer le logiciel pour qu elle soit prise en compte , pour les autres je ne sais plus .
Bonjour,
Si comme moi vous ne trouvez pas le dossier "Polices" dans le panneau de configuration, vous lancez l' "Aide et support" de Windows.
Dans "Recherche" vous tappez "Polices". Vous cliquez sur le lien "Ajouter une nouvelle police sur un ordinateur".
Dans la fenêtre de droite vous avez cette phrase : "1. Dans le Panneau de configuration, ouvrez Polices. "
Cliquez sur le lien Polices.
Le dossier Polices s'ouvre et vous pouvez faire : Fichier/Installer une nouvelle Police.
Voilà
@+
Jérémy
Si comme moi vous ne trouvez pas le dossier "Polices" dans le panneau de configuration, vous lancez l' "Aide et support" de Windows.
Dans "Recherche" vous tappez "Polices". Vous cliquez sur le lien "Ajouter une nouvelle police sur un ordinateur".
Dans la fenêtre de droite vous avez cette phrase : "1. Dans le Panneau de configuration, ouvrez Polices. "
Cliquez sur le lien Polices.
Le dossier Polices s'ouvre et vous pouvez faire : Fichier/Installer une nouvelle Police.
Voilà
@+
Jérémy