Besoin de savoir

Résolu/Fermé
Martin'G - 28 janv. 2008 à 13:52
 Martin'G - 28 janv. 2008 à 17:55
Bonjour,
Je voudrais savoir ...
je réveré entre infographise ( tout particuliairement dans la publicité mais , JE présume que pour etre un bon infographiste il faut savoir tres tres bien dessiné sur papier ... mais moi j'ai beaucoup de mal au dessin, j'essai de dessiné mais sa fait des dessins ou on purrais croire que c'est un enfan de 12 ans qui la déssiné . voulais je voudrai savoir si cella pourrai etre vraimment génent ... ?
je suis encore en 3 eme mais conte partir l'année prochaine en BEP

voila dit moi svp ! =)

3 réponses

tatilalilou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
28 janv. 2008 à 14:37
Salut Martin,
Pour ma part il faut savoir maîtriser l'espace et les proportions.Tu n'as pas vraiment besoin de savoir dessiner comme un pro.
Je ne sais pas dans quellle région tu habites , mais pour ma part j'ai fait une école d'infographie qui s'appelle ARIES sur grenoble , et je sait qu'il ya plausieurs écoles ARIES .vas voir sur aries3d.org
0
Bonjour !
On peut dire que c'est une grosse coinsidence mais j'habite aussi a grenoble ^^
Aries j'ai deja enttendu parler mais je croi que c'est plus le 3D. je Prefert le 2D, Enin je me renseigne beaucoup en ce moment. Merci j'irrais voir voir site :)
0
Mais je pense aussi surtout faire du 3D mais je réflechie enncor ! ;)
élllas je n'est gerre le temp -_-
0