PB affichage dreamweawer depuis photoshop

Résolu/Fermé
acer - 30 janv. 2008 à 20:44
ekyw Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 - 1 févr. 2008 à 07:40
Bonjour à tous,
J'ai construit et enregistré une page toute simple ( sans les tranches) pour le web dans photoshop cs3 (800 pixel x 600 pixels) que j'ai nommé index.html. Jusqu' ici, rien de particulier et d'innovant ....

Lorsque j'ouvre le navigateur principal (IExplorer) dans DW cs3, la page html ne remplit pas entièrement l'écran (Bordure blanche en bas et à droite de l'écran)
Je débute dans DW, alors si quelqu'un peut me venir en aide........
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 776
30 janv. 2008 à 23:46
Bonjour,

Si je comprends bien.

Réduis la taille de la fénêtre, la bordure disparaîtra.
Donne une couleur de fond à ta page, elle ne sera plus blanche.

Mais, sans plaisanter, tu donnes les indications toi-même.
Comment veux-tu que quelque chose que tu as créé avec des dimensions précises remplisse quelque chose de plus grand ?
Tu as une pièce de 40 m². Tu as un tapis de 10 m².
Tu peux poser le tapis où tu veux, jamais il ne couvrira la pièce entièrement.

Quelle est la vrai question ?

--
0
ekyw Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
1 févr. 2008 à 07:40
Bonjour,
Merci pour la rapidité de ta réponse. effectivement, j'ai redimensionné l( à tâton) a taille de l'image dans photoshop et tout va bien. le travail etait fastidieux. Il y avait peut-étre une autre solution ? Je pensais que DW me permettait d'effectuer la mise en page correcte.
J'ai encore du boulot !!!
MERCI
0