Conversion d'icones

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Voici mon problème : sur le site de Wikimedia Commons, j'ai trouvé une rubrique qui propose une quantité assez conséquente d'icones 3D, téléchargeable gratuitement (https://commons.wikimedia.org/wiki/Category:Crystal_Clear_icons pour ceux que ça intéresserait). J'en ai donc prise quelques unes, que je voulais mettre sur mon ordi. Mais quand j'ai voulu les mettre en icones, mon ordi me dit que l'image doit être au format .ICO (c'est sûre qu'avec du .PNG, ça marche pas trop...). Voici donc ma question : comment convertir (et avec quoi) mes images .PNG en .ICO ?

Merci et bon week-end !!

PS : j'ai déjà essayé IcoFx, mais la conversion donne une image vraiment TRES moche (genre des parties noircies, une image pixellisé...).
A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 984

Bonjour Sciboy
Par curiosité je suis allé sur google en tapant convertir image png en ico et dès la premiére ligne j'ai obtenu ,je pense,la réponse àtaquestion il ya deux logiciels qui pourraient correspondre à ce que tu cherches
Avelconifier2
ToYconv0.5
@+ transat-

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
2
Utilisateur anonyme

bonjour.; avec un logiciel comme photofiltre tu peux ouvrir un .png et l'exporter en .ico - (outils - exportation en icone ) tu peux aussi transformer tes photos en icone -
0
Utilisateur anonyme

Merci pour tes programmes, transat !! Malheureusement, le résultat est toujours le même : très moche et très petit !! J'en déduis que le problème doit venir des icones elles-mêmes... Merci quand même !!
0
Utilisateur anonyme

re... ben en icone c'est petit..... :) alors fais les toi meme a partir de photos -... ou bien en dessin avec awiconslite par ex.
0