Clé d'activation photoshop cs3

Résolu/Fermé
pretender55 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 31 janv. 2008 à 16:57
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 14 juil. 2008 à 14:01
Bonjour, je voudrais trouver une clé d'activation pour photoshop cs3; savez un site ou je pourrais trouver la réponse ? merci de m'aider ça serait sympa !

A voir également:

7 réponses

je ne voi pas se que sa coute aux gens de donner des numeros ????

vous n'avez jamais telechargé un film , ou vu un film que quelqu'un a telecharger ???????
vous avez qu'a nous le payer le logiciel , moi je suis une fan de photo et des retouche seulement je ne peux pas me le payer
45
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
31 mars 2008 à 09:21
je ne voi pas se que sa coute aux gens de donner des numeros ????

Imagine:

J'achète un logiciel, j'ai un numéro de série.
Je donne mon numéro de série.
Plusieurs autres personnes utilisent mon numéro de série.
Le système d'activation du logiciel rapporte à l'éditeur des utilisations multiple du numéro de série par des adresses IP différentes, et inscrit le numéro en liste noire.
Mon logiciel se désactive.

Résultat: J'ai payé pour un logiciel que je ne peux même plus utiliser.

Tu comprends, maintenant ?


vous n'avez jamais telechargé un film , ou vu un film que quelqu'un a telecharger ???????

Parceque mon voisin a piqué une voiture, c'est une excuse pour que je fasse de même ?


moi je suis une fan de photo et des retouche seulement je ne peux pas me le payer

Avec tous les logiciels gratuits qui existent, tu te moques de nous ?
Gimp fournit 99% des fonctions de Photoshop, aucune excuse. Et je ne parle même pas des dizaines d'autres (Pixia, CinePaint, Paint.net, Krita, etc.)
0
qlq1 ki na jamé achté dlogiciel > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019
14 juil. 2008 à 12:54
tout les logiciel "payant" sont sans risque dans l'usage personnel
le jour ou tu crééra ta société ,la t'achete les logiciel.
tu t'es jamais demandé pourquoi adobe n'entame jamais de poursuite judiciaire contre les fraudes détécté???
c'est justement en utilisant le photoshop hacké que t'y prend gout et la quand tu veux passer a la publication t'es obligé d'acheter le logiciel parce que tu ne jure que par photoshop ;)
en plus sa sert a rien de monopoliser le web
et ca c'est la raison pour laquel tous les hackers se batte
apprend a faire travailler tes meninges avant de faire ton sage
si j'aurais a acheter tous mes logiciel je serai deja a d centaines de milliers d'euros
bon a+
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382 > qlq1 ki na jamé achté dlogiciel
14 juil. 2008 à 14:01
apprend a faire travailler tes meninges avant de faire ton sage

T'es un marrant toi..

Juste deux petits trucs à lire pour en revenir au sujet du topic...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

Sans oublier la charte

@+
0