Questions sur la carte graphique
Résolu
sicolex
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Soadmystic Messages postés 1283 Statut Membre -
Soadmystic Messages postés 1283 Statut Membre -
Bonjour,
s'il vous quelqu'un pourrait bien me dire ou chercher sur mon pc pour connaître les caractéristiques de ma carte graphique merci d'avace ;)
s'il vous quelqu'un pourrait bien me dire ou chercher sur mon pc pour connaître les caractéristiques de ma carte graphique merci d'avace ;)
A voir également:
- Questions sur la carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
ou encore siw, qui n'a meme pas besoin de s'installer sur le disque, tu peux le partir automatiquement en doublue cliquant son icone: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/
Au plaisir,
maxmethot
Si quelqu'un te gifle la joue droite, tend lui la gauche.
Au plaisir,
maxmethot
Si quelqu'un te gifle la joue droite, tend lui la gauche.
Bonjour,
dans la gestion des périphérique:
Démarrer > panneau de configuration > systeme > dans l'onglet matériel > gestionnaire des périphérique > et chercher ta carte graphique...
Sinon y'a un logiciel que tu peux télécharger pour connaitre les caractéristique de ton PC et de ta carte graphique c'est Everest.
dans la gestion des périphérique:
Démarrer > panneau de configuration > systeme > dans l'onglet matériel > gestionnaire des périphérique > et chercher ta carte graphique...
Sinon y'a un logiciel que tu peux télécharger pour connaitre les caractéristique de ton PC et de ta carte graphique c'est Everest.