Résolution photo
Résolu
funky-man-du59
Messages postés
275
Membre
Dernière intervention
-
funky-man-du59 Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
funky-man-du59 Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai pris des photos avec un appareil photo numérique samsung 6 mega pixels mais je voudrez metre quelque photo dans mon portable samsung U-600 mais elle ne veulent pas passer car la résolution de la photo et supérieur a celle que le telephone accepte comment puis-je faire merci de votre aide
j'ai pris des photos avec un appareil photo numérique samsung 6 mega pixels mais je voudrez metre quelque photo dans mon portable samsung U-600 mais elle ne veulent pas passer car la résolution de la photo et supérieur a celle que le telephone accepte comment puis-je faire merci de votre aide
A voir également:
- Résolution photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
7 réponses
c'est bon g réussi merci quand meme il suffiser juste de chercher un peu dans redimensionner mort de rire !!!!! merci a toi mype tu m'aide bocoup c'est dernier temps
aucune idee je connais pas ce logiciel mais essaye de trouver un tuto du logiciel sur google pour l'utiliser...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question