Colorer une image

Résolu/Fermé
salenko -  
 amandine-lascar -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai une image en noir et blanc, comment je dois faire pour colorer cette image sous photoshop?

merci d'avance
A voir également:

9 réponses

gordongraf Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tt d'abord sur photoshop il faut travailler avec plusieurs calques.C'est la base.
si tu ti connais pas trop tu pe clicker sur ta zone blanche avc la baguette magique(dans la barre des outils)se ki te créera une selection (pointillié).ensuite tu prend ton pot de peinture ou ton pinceau et tu pe colorier dans ton image sans depasser sur le noir.premiere solution

sinon tu pe proceder comme ca ,avc l'outil selection entoure tout ton dessin .puis va ensuite dans le menu selection_plage de couleurs
la une fenetre apparait utilise la pipette pour puisser la couleur blanche sur ton dessin quand l'image ds la fenetre te parait bien appuie sur ok et la c'est la magie de photoshop tu pe colorier sans enlever tes traits noirs

tu peut bien sur utiliser les 2 techniques pour un meilleur resultat

amuse toi bien
6
daveknight Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

il faut convertir ton calque d'arrière plan en calque modifiable... double-clique dessus et valide par OK sur la boite qui s'affichera... il devient modifiable puis commence toutes les manip que tu vx dessus !
4
amandine-lascar

moi jadore gradon ball z ses cool mes moi je trouve pas plein de jeux de dragon ball z
2
végéta

bonjour je suis nvx et novice ossi :)

j'aimerer pouvoir colorier des dessin que je scane pour pouvoir ensuite les monter et en faire un petit dessin animée ^^

mais j'ai pas photoshop normal , j'ai la version element, et j'ai l impression qu on ne peut pas faire la meme chose qu'avec la version normal.

si kelk' un peut m'eclairer ou a des tutos pour colorier avec fotoshop elemen, se serai merveilleux, je remerci d'avance les personnes ki oron pris le temps de m'aider car c un reve pour moi de faaire mon petit dessin animée ^^hihi

a+
1
panikabor

bonjour
si, on peut faire avec Elements pratiquement la même chose qu'avec php
mais comme les versions El sont, disons, simplifiées (le mot n'est pas juste mais pas le temps d'en chercher un autre) il faut encore plus d'actuce pour y arriver qu'avec son grand frère php!
je t'aiderai volontiers, si tu mets ton mail en post, je te contacterai, ici, les explications prendraient trop de place
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daveknight Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Slt Panik ! tu m'as abandonné ! et arrete d'appeler toshop ... php !! :( le PHP est un langage de script pour la programmation des page web ! nous on confond là !
1
panikabor

salut, toi
meuuuhhhh, comment ça, je t'ai abandonné?
késaco cette histoire?
vas-y, raconte, j'ai perdu le fil, lol
on faisait quoi, on bossait ensemble? je m'en souviendrai, si c'était le cas, en général, je ne plante pas les potes

et pour info, j'appellais php comme ça avant que tu sois né, c'est pas maintenant que je vais changer, et en plus, ce que disent les autres pour nommer php, je m'en fiche

à part ça, je suis à l'écoute, dis moi ce que tu attends de moi, étant entendu que je ne donne pas (ou plus) d'explications sur le site, mais seulement aux personnes que je peux joindre
0

toi tu ne lis pas ts ancien post tu repost les même ?
-2

:)
-2
salenko

bonjour,
je n'arrive pas à travailler sur plusieurs calques, je travail seulement sur l'arriére plan est ce que ça est suffisant?
merci à tout
-2
maryouma

salut, je veux connaitre comment colorer une image sous matlab et quelles sont les commandes utilisées merci
-2