3ds max
Résolu/Fermé
foobar47
Messages postés
13536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
-
22 juil. 2003 à 18:26
ultragoldstar Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 11 févr. 2008 à 13:56
ultragoldstar Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 11 févr. 2008 à 13:56
A voir également:
- 3ds max
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Max maillot avis - Forum Consommation & Internet
- Avis - Football-max.net - Forum Consommation & Internet
- Max tv gratuit - Télécharger - Télévision
- Max ou netflix - Accueil - Streaming
11 réponses
Utilisateur anonyme
29 juil. 2003 à 20:07
29 juil. 2003 à 20:07
bonche attends parce que moi je te dis ça de tête, je l'ai plus sur la machine ce soft.
pour ce dont je me souviens _à coup sûr_ tu as en haut le choix entre rendre une image ou toute la séquence ou une partie.
plus bas, tu as une case à cocher pour activer ou non l'affichage dans la fenêtre, et aussi une possibilité d'envoi vers un fichier avi.
quand tu rends une image, c'est bon, tu me dis. Quand tu rends toute la séquence, le fichier est foireux mais les images rendues, elles, elles sont bonnes?
kinder.surprise,
le maton du matou
pour ce dont je me souviens _à coup sûr_ tu as en haut le choix entre rendre une image ou toute la séquence ou une partie.
plus bas, tu as une case à cocher pour activer ou non l'affichage dans la fenêtre, et aussi une possibilité d'envoi vers un fichier avi.
quand tu rends une image, c'est bon, tu me dis. Quand tu rends toute la séquence, le fichier est foireux mais les images rendues, elles, elles sont bonnes?
kinder.surprise,
le maton du matou
foobar47
Messages postés
13536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
532
29 juil. 2003 à 00:12
29 juil. 2003 à 00:12
Bon et bien ! :o
à priori, personne ne connait ce logiciel !?
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
à priori, personne ne connait ce logiciel !?
Utilisateur anonyme
29 juil. 2003 à 02:49
29 juil. 2003 à 02:49
ben je connaissais, disons, pas trop mal 3DS VIZ, son petit frère, un peu moins chérot (mais bien 14 mille balles quand même), mais ce qu'il y a c'est que je n'ai pas de souvenir d'un tel problème!
mais comme ça fait longtemps et qu'en plus il n'est plus installé sur ma babasse, ben je peux pas trop vérifier...
bon pour ce dont je me souviens: quand tu rends toutes les images, l'ensemble de la séquence, bonche tu l'envoies soit vers la fenêtre de rendu, soit vers un fichier, soit les deux. Si t'envoies seulement vers la fenêtre de rendu, t'as bien ton éclairage?
parce que je vois pas bien pourquoi l'avi, qui n'est jamais créé qu'à partir de la série de rendus, manquerait de qqchose si à l'écran tu as bien tout comme il faut...
C'est bien un rendu caméra?
kinder.surprise,
le maton du matou
mais comme ça fait longtemps et qu'en plus il n'est plus installé sur ma babasse, ben je peux pas trop vérifier...
bon pour ce dont je me souviens: quand tu rends toutes les images, l'ensemble de la séquence, bonche tu l'envoies soit vers la fenêtre de rendu, soit vers un fichier, soit les deux. Si t'envoies seulement vers la fenêtre de rendu, t'as bien ton éclairage?
parce que je vois pas bien pourquoi l'avi, qui n'est jamais créé qu'à partir de la série de rendus, manquerait de qqchose si à l'écran tu as bien tout comme il faut...
C'est bien un rendu caméra?
kinder.surprise,
le maton du matou
foobar47
Messages postés
13536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
532
29 juil. 2003 à 17:58
29 juil. 2003 à 17:58
Merci d'avoir répondu,
je me replonge dedans et je te recontacte...
je me replonge dedans et je te recontacte...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 juil. 2003 à 18:07
29 juil. 2003 à 18:07
ce qu'il y a aussi c'est que ma version de VIZ correspond au tout premier MAX (avant c'était 3D Studio tout court), moins quelques bricoles, donc il se peut que ça ait changé...
kinder.surprise,
le maton du matou
kinder.surprise,
le maton du matou
foobar47
Messages postés
13536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
532
29 juil. 2003 à 18:43
29 juil. 2003 à 18:43
En effet ! ;D
Je viens de réouvrir ma scène et de retenter la chose...
Ca marche lorsque je passe par le video post, mais en rendu, que ce soit dans n'importe quel type de fichier, ça marche pas !
Je suis bien en rendu caméra.
Merci encore !
Je viens de réouvrir ma scène et de retenter la chose...
Ca marche lorsque je passe par le video post, mais en rendu, que ce soit dans n'importe quel type de fichier, ça marche pas !
Je suis bien en rendu caméra.
Merci encore !
foobar47
Messages postés
13536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
532
30 juil. 2003 à 23:59
30 juil. 2003 à 23:59
Bonsoir,
merci de suivre cette affaire ! :-)
En fait, dés l'instant que je suis en rendu, je n'ai que mon image, sans les effets appliqués !
Par contre, si je travaille avec le video post, j'obtient mon image+les effets, par la suite je peux enregistrer cette image... bref, ce qui m'interesse, c'est de faire une petite animation, mais si les effets ne passe pas, je suis bloqué...
merci encore !
A++
merci de suivre cette affaire ! :-)
En fait, dés l'instant que je suis en rendu, je n'ai que mon image, sans les effets appliqués !
Par contre, si je travaille avec le video post, j'obtient mon image+les effets, par la suite je peux enregistrer cette image... bref, ce qui m'interesse, c'est de faire une petite animation, mais si les effets ne passe pas, je suis bloqué...
merci encore !
A++
foobar47
Messages postés
13536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
532
18 août 2004 à 20:41
18 août 2004 à 20:41
bah je me rapelle plus... ça fait un peu plus d'un an quand même !!!
^^
:-)))
^^
:-)))
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !
gordon_freeman_38
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2006
25 avril 2006 à 16:20
25 avril 2006 à 16:20
bonjour
c'est la quel de version que tu as ? Moi j'ai la 8.0 et jai eu le meme probleme : il faut que aille sur la barre des menus dans Rendu, puis dans environement et dans effet et la il faut que tu les mette actif et que tu les configure comme tu veux
A+
PS:essaie aussi d'enlever la lumiere environnente
c'est la quel de version que tu as ? Moi j'ai la 8.0 et jai eu le meme probleme : il faut que aille sur la barre des menus dans Rendu, puis dans environement et dans effet et la il faut que tu les mette actif et que tu les configure comme tu veux
A+
PS:essaie aussi d'enlever la lumiere environnente
msy76
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
28 oct. 2007 à 18:22
28 oct. 2007 à 18:22
je vien d'installer 3ds max craker le probleme c'est que je n'ais pas de connaissanse si possible une aide des cour je suis pres a prendre
Coucou!!!
Je souhaiterai installé 3DS Max 9 sur ma bécane, mais il me manque le crack, est ce qu'il serait possible de le récupérer????
Je souhaiterai installé 3DS Max 9 sur ma bécane, mais il me manque le crack, est ce qu'il serait possible de le récupérer????
ultragoldstar
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2008
11 févr. 2008 à 13:56
11 févr. 2008 à 13:56
merci à tout le monde