SAMSUNG P83 (- de 180 €)

Résolu
papumka Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 papumka -
Bonjour,

Je tiens à mettre le 1er com's sur l'appareil photo numérique Samsung P83 et je vous confirme qu'il est GEANNNNNNNNNNTTTTTTTT!!
Tant qu'il était dans sa boîte et enveloppé dans sa housse je n'osais pas trop me prononcer mais là! C'est bon, j'ai chargé à donf' la batterie et c'est parti pour un bombardage de flash, + de 410 photos! Grâce à la carte mémoire de 1GO incluse dans le pack + housse + batterie + appareil photo numérique SAMSUNG 8.1 Mégapixels et 1600ISO. Franchement, pour ceux qu'ils l'ont déjà acheté je ne fais que répéter ce qu'il contient mais ceux qui veulent en acheter et ben je vous le conseille.
Et vous qu'en pensez-vous? Car il y a surement des défaillances que je n'ai pa encore détecté.
Merci
V.A
A voir également:

11 réponses

soufiane

bonjour je cherche le cordon pour relié l appareil a mon pc
qui pourrait m aidez introuvable
merci et
es ce que il faut un secteur apar pour charger l appareil p83
2
hohoho ici le pere noel

Hé cest qun appareil photo calme toii!il na pas un bon zoom optique mais bon le reste sa va
0
papumka Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Joyeux noël hohoho! Tu m'as l'air bien énervé!
C'est juste l'euphorie chez moi mais ça va passer, on peut délirer!
0
Outlaws

Effectivement, pour le prix je confirme c nickel. J'étais parti en magasin pour acheter un canon et franchement je ne regretyte pas mon choix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lino76

mes bo parent viennes de me l'offrir a moi et a ma copine pour noel et franchement c vraiment une bombe ce ptit appareil a porté de pa mal de bourse
0
mikelindemann

moi je l'ai eu pour noel il est cool prend pas tellement de place et le pack et trés complet !
0
Doudou

hello a tous,

superbe appareil multi fonctions, avec une forte sensibilité, mais la batterie... un peu faible, je l'ai chargé toute la nuit, puis nous sommes parti pour une après a la campagne et au bout 3 heures, plussssssssss riennnnnnnnnnnnn....
Bilan : 75 photos, 3 videos tres courtes : un peu decu, je vais m'acheter une autre batterie :

Est-ce qu'il faut acheter une batterie d'origine samsung ou une autre categorie moitie moins chere ??
Est-elle aussi peu performante ? ou encore moins ?
Si quelqu'un peut m'aider ? merci a tous et bonnes photos
0
Lilito

pour ma part, joli photo jusqu'à ce que je découvre que sur des photos grand format de paysage, deux bandes plus floues apparaissent sur les cotés de la photo (visibles qu'une fois les photos transférées sur pc) à toutes les tailles d'images et toutes options utilisées!! :-( 300 photos massacrées...
0
micka-croco

salu a tous

moi j ai un problème quand je fais des vidéos et que je les transfert sur le pc je n ai plus le son alors que quand je les regarde sur l appareil le son y est?!
qqn pourrait m aider s il vous plait.
0
Patttt Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,
Moi aussi j'ai perdu le cordon connectique pour relié mon P83 à l'ordi
Qui à la référence de ce cordon?
Merci d'avance.
Patttt
0
Angeldeux

pour lire les vidéo il fau vlc
0
micka-croco

je te remercie mais tu penses bien qu avant de venir sur le forum j avais essayé VLC.
non moi je pensais plutôt à un règlage sur l appareil.
0
camargue1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > micka-croco

as tu enregistre le codec qui se trouve sur le cd ,moi je l'ai enregistre et les video peuvent ce visionnée sur le pc. par contre j'ai un probleme quand je veux faire un film de mes vidéos je me retrouve avec une bande verte tout le long de mon film.avec une compression de l'image.avant j'avais un appariel nikon avec lequel je faisais des films de mes videos sans probleme.ce qui me fait penser que mon probleme vient de samsung???as tu ce meme probleme???
0
papumka > camargue1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

apparemment il a un souci ton appareil photo car ça ne fait pas de bande verte en temps normal sur les vidéos.
Par contre là ça fait 1 an et demi que je l'ai acheté et jai un problème technique avec le zoom. Il ne s'ouvre plus entièrement. Alors là je l'ai renvoyé au SAV et j'attends mon accusé de réception.Là je dois avouer qu'il y a une faille en plus.
Et vous?
0