Extration d'image

Résolu
J@n Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
J@n Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais copier des images et des Gifs que j'ai reçus avec un Diaporama Microsoft PowerPoint . Existe il un moyen ou comment faire pour les extraire ?

Merci a vous
A voir également:

3 réponses

istaota

Simplement en faisant des copies d'écrans
>>touche "Impr écran" + coller dans le logiciel photo de ton choix (exemple : the Gimp)
1
J@n Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Oui merci j'ai dejas essayé mais se que je cherche c de retirerer les immages sans etre obligé de les retravailler ou d'effacer certains detailles

Se que je veux et si c possible c de les extraitres

merci
0
Frederic76

qu'importe les fichiers que tu veux mettre dans une presentation ou autre. il faut que tu ai ce fichier là sur l'ordi où tu fera le montage/presentation et pour le lire, il faudra qu'il soit également sur l'ordi qui le lira.

apres, si tu recois une presentation ou montage d'un truc dans n'importe quel format et que tu veux toi recuperer une partie de celui ci, là, tu n'as pas 36 solutions. soit le fichier te permet de le recuperer comme ca auquel cas copier/coller ou clic droit enregistrer l'image sous, soit cela est intégré et tu ne peux pas le recuperer. là, il faudra que tu fasse une capture d'écran puis copie la capture dans un logiciel (paint, the gimp...), modifie la capture (zone que tu veux garder), enregistre sous (dans le format que tu veux) et voila.
1
J@n Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Merci Istaota et Frédéric pour vos réponses,
comme le fichier est verrouillé je n'ai d'autre choix que le copie d'écran

merci a vous
0