Images

Résolu
fofo007 Messages postés 3 Statut Membre -  
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
Bonjour,

Voila j'ai un problème, mais juste un petit. (tout d'abord je m'excuse si la question a déjà été posé, c'est que j'aime pas trop lire, désoler aussi si cet endroit n'est pas le bon pour ma question.)

Donc je souhaiterais prendre un personnage d'une photo et la mettre sur un fond, en faite ce fonc est une autre image.

Voici le personnage : http://img16.imageshack.us/img16/9783/guerrier.gif

et le fond : http://img25.imageshack.us/img25/1272/resultatparchemin2.gif

(si cela peut vous aider !^^)

J'ai déjà essayer à plusieurs reprise cherchant des réponses sur internet. J'utilise photofiltre, et j'espère que c'est le bon logicilel ! J'ai deja essayer avec la baguette magique, mais je n'arrive pas a mettre le personnage sur mon fond. J'arrive toujours au même résultat, c'est à dire à rien !

Merci d'avance,
Bien à vous.

1 réponse

x-dave-x Messages postés 48 Statut Membre 1

entoure l image du personnage tu la copie tu met le fond et tu colle le personnage
0
fofo007 Messages postés 3 Statut Membre

merci pour ta réponse, mais malheureusement cela ne marche pas, j'ai déjà essayer. Alors voila comment j'ai fait, si jamais cela venait de moi. Donc j'ouvre mon image avec le perso, avec le lassot je fais le tour, mais quand je veux copier (clique droit<copier) cela ne marche pas. En effet une fois que je l'ai fait, et bien quand j'ouvre mon fond, il ne se passe rien et dans clique droit et bien il n'y a pas le "coller". Est ce normal ???
0
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur 8 984 > fofo007 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour fofo 007
Enregistre d'abord tes deux images dans le dossier mes images.Enregistre les en jpeg car elles sont en gif
Une fois que le guerrier est sélectionné fais Ctrl+C et ferme l'image.
Ouvre ton parchemin et fais Ctrl+V .Il ne reste plus qu'à ajuster lecadre puis "valider le collage" et ça donne
: ceci
La sélection est faite rapidement ;tu peux sélectionner plus précis avec le lasso polygonal
@+
0
fofo007 Messages postés 3 Statut Membre > transat Messages postés 31956 Statut Contributeur

Ca marche ^^ merci beaucoup !
0
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur 8 984 > fofo007 Messages postés 3 Statut Membre

De rien et avec plaisir.Peux-tu mettre en résolu stp.
0