Photo dans un formulaire

Résolu
caillou2000 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
caillou2000 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois remplir un questionnaire en ligne et je dois joindre une photo..Comment dois-je m'y prendre??

J'ai essaye mais j'ignore si le résultat est normal...Dans la fenetre réservée à la photo, il y a l'adresse de cette photo

sur mon ordi c\documents and settings..... et le tout se termine par .jpg..Est-ce normal?

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

seabust Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Bien sur
0
caillou2000 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse rapide mais elle me laisse sceptique.

En donnant cette adresse, est ce que je ne donne pas aussi acces a toutes mes autres photos et documents qui sont dans ce fichier???
Y a t-il un tutoriel qui explique comment faire cette opération. A chaque fois je tatonne.

Merci
N.B, j'espere que la sceptique sera confondue
0
seabust Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

en fait ton pc va juste envoyer le fichier spécifié mais n'a en aucun cas donné accès a ton pc à la page internet
0
caillou2000 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est compris

Merci et bonne fin de journée
0