Ecriture sur mes photos
Résolu
safowan
Messages postés
174
Membre
Dernière intervention
-
picturart Messages postés 394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
picturart Messages postés 394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des photos qui contiennent du texte en rouge, je voulais le supprimer, est ce possible? J'ai installé Gimp comme logiciel de traitement d'images, est il capable de résoudre mon prob avec lui? si non de quel logiciel vous me conseillez? Merci.
j'ai des photos qui contiennent du texte en rouge, je voulais le supprimer, est ce possible? J'ai installé Gimp comme logiciel de traitement d'images, est il capable de résoudre mon prob avec lui? si non de quel logiciel vous me conseillez? Merci.
A voir également:
- Ecriture sur mes photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Ecriture en gras - Guide
3 réponses
ça dépend du texte... faudrait voir ton image...
envoie la moi à picturart.photographie@gmail.com
envoie la moi à picturart.photographie@gmail.com
safowan
Messages postés
174
Membre
Dernière intervention
6
s'est fait picturart, Merci
un peu en retard mais pour le furum je post quand même...
si tu veux un logiciel gratuit tu devra aller vers gimp et utiliser l'outil ''clonage''
voici un tuto: https://docs.gimp.org/fr/gimp-tool-clone.html
sinon photoshop ''tampon de duplication '' , ou ''pièce'', ou plus simplement au pinceau
si tu veux un logiciel gratuit tu devra aller vers gimp et utiliser l'outil ''clonage''
voici un tuto: https://docs.gimp.org/fr/gimp-tool-clone.html
sinon photoshop ''tampon de duplication '' , ou ''pièce'', ou plus simplement au pinceau
sur l'outil de clonage de GIMP, j'aimerais dire que celui-ci, même s'il peut faire l'affaire dans certains cas comme on viens de le voir, est à mon avis très mal conçu et a absolument tout à envier à son équivalent photoshop... Souhaitons que l'équipe de GIMP l'améliore dans la prochaine version... ps traitement des 16 et 32 bit serait aussi apprécié, sans parler d'automatisation...