Questions peut etre debile mais je me la pose
Résolu
lila
-
lila -
lila -
Bonjour,
voila une questions peut etre debile mais je me pose cette question
quand on met pause sur une video peut t'on prendre l'image qui et sur pause pour en faire une photos??!!
je c pâs si j'ai etais clair
desolé pour mes fautes
voila une questions peut etre debile mais je me pose cette question
quand on met pause sur une video peut t'on prendre l'image qui et sur pause pour en faire une photos??!!
je c pâs si j'ai etais clair
desolé pour mes fautes
A voir également:
- Questions peut etre debile mais je me la pose
- Dans un traitement de texte, à quoi s'applique la pose de taquets de tabulation sur la règle ? - Guide
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? - Forum Excel
- Nettoyer une base de données avec une liste ✓ - Forum Excel
- Extraction de données pour faire un récapitulatif ✓ - Forum Excel
- Poser une question ✓ - Forum Bases de données
9 réponses
Avec Vlc c'est simple tu ais : vidéo et capture écran et tu as une belle image, voilou...
lila
super sa marche impecable MERCI MERCI 1000 BISOUSSSSS
Avec la plupart des lecteurs tu peux prendre la photo que tu veux, sans avoir besoin de faire pause.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un truc tout bete que tu peux faire , tu met l'image en pause , en esperant qu'elle est de bonne qualite et tu la photographie avec ton telephone ( ou appareil photo ) , ca rend pas mal !! de la meme facon , je procede comme ca pour mettre des fonds d'ecrans sur mon tel , pas la peinne d'aller charger des trucs qui te coute une fortune , tu affiche une image qui te plait en haute definition et tu la prend an photo avec ton telephone et ca te fait un joli fond ecran gratuit !!