Creer et animer un personnage 3D

Résolu
beckham Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
picturart Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment creer et animer un personnage 3D.
proposez moi le meilleur des logiciel si vous pouvez.
merci de votre aide.

3 réponses

picturart Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Blender si tu veux du gratuit... mais attache ta tuque parceque c'est un des logiciel les plus complexe à maîtriser dans le domaine. Mais une fois maîtrisé alors là les amis wahou!!! Blender rock !!! Pour faire la modélisation de tes personnages tu peux utiliser humanmaker (petit copain de blender). Blender n'a pas énormément de chose à envier à Maya ou 3dmax alors ...

mais sinon si t'as les moyen et si c'est seulement pour animer des personnage je crois que Poser fait toujours dans l'animation dumoins il le faisait dans de vieilles versions...
5
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Blender : gratuit
3D Studio Max : le meilleur est mais payant et destiné aux pros (tres complexe)
3
beckham Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je le veux gratuit si vous pouvez. ^^
0
seabust Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Blender tu as un tuto sur SDZ
1